Carte "la bonne paye"

[Résolu]
Signaler
-
 Ciacia -
Bonjour,
Une de mes cartes "acquisition" du jeu la bonne paye a été endommagée. Il s'agit de la carte : 1 Picasso (sans doute faux). Quelqu'un pourrait-il me donner le prix d'achat, la valeur réelle, et la commission. Merci d'avance.

3 réponses

Que fait on des cartes acquisitions à la fin de la partie quelle valeur reçoit on si on ne tombe pas sur la case "vendez"?
c'est la question que je me pose justeemnt... je pensais la comptablisiser au prix d'achat et non à la valeur réelle
fffiouuuuuu, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué !!!!

mais on s'est fait tellement de partie que je connait toutes le cartes par coeur, pareil pour le monopoly ...

Il me semble que le Picasso (moi je suis sur qu'il est vrai mais bon ... mdr) vaut 7000 à l'achat, 14000 à la vente et la commission est ... (je ne suis pas sur) de 400 je croit.

Précision : moi c'est l'un des premier qui est sorti que j'ai ... et est donc en franc ... je ne sais pas s'ils en ont sorti d'autre entre temps mais bon je précise ...
En fait j'ai la nouvelle version en euros. mais je peux peut-être convertir????

imprime la avec ton imprimante sur un papier canson ou sinon achète la boite complète de la bonne paye.
Ce sont les prix en euros qui se sont déchirés. donc inutile d'imprimer une carte incomplète.
Merci quand même du conseil..
> Utilisateur anonyme
Il s'agit du jeu : LA BONNE PAYE, et non du Monopoly.....dommage !
Utilisateur anonyme
Ah oui je me disait aussi.. j'ai mal lus et pas compris bizarrement la tête ailleurs certainement, hum..du coup j'ai chercher dans mon placard car j'ai le jeu enfaite celui en euro de 2002..

1 Picasso (Sans doute faux)
Prix d'achat: 2100€
Valeur réelle: 4200€
Commission 200€

voilà.
> Utilisateur anonyme
Wouah !!! c'est ça exactement qu'il me faut ! Merci beaucoup Iasca.
A bientôt-peut-être......