Aucuns périphériques ne répondent ..
Fermé
Lojike
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Lojike Messages postés 56 Statut Membre -
Lojike Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour
Voilà , après avoir formaté mon DD , et rebrancher les câbles pin (avec une certaine difficulté , étant donné que je n'avais pas pris le soin de bien noter où ils étaient branchés ) , je réussis enfin à faire démarrer mon pc , plus qu'a réinstaller W7 et ce sera bon
Seulement voilà , j'ai beau brancher , et rebrancher mes périphériques (écran , clavier , souris ect ) , aucuns d'eux ne reçoivent de l'électricité (mis à part l'écran car branché sur une prise , mais aucuns signal )
Comment régler cela ?
Un reset de la carte mère serait-il une solution ?
Cordialement
Voilà , après avoir formaté mon DD , et rebrancher les câbles pin (avec une certaine difficulté , étant donné que je n'avais pas pris le soin de bien noter où ils étaient branchés ) , je réussis enfin à faire démarrer mon pc , plus qu'a réinstaller W7 et ce sera bon
Seulement voilà , j'ai beau brancher , et rebrancher mes périphériques (écran , clavier , souris ect ) , aucuns d'eux ne reçoivent de l'électricité (mis à part l'écran car branché sur une prise , mais aucuns signal )
Comment régler cela ?
Cordialement
A voir également:
- Aucuns périphériques ne répondent ..
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
3 réponses
"Aucun" ça veut dire qu'il n'y en a pas.
Donc on ne met pas de "s" au bout de "aucun"
Et pourquoi diable une remise à zéro de la carte-mère changerait quelque chose à la façon dont le courant est distribué par l'alimentation ?
Explique nous ce qui est branché, et comment. Ta CM devrait être branchée sur l'alim normalement.
Donc on ne met pas de "s" au bout de "aucun"
Et pourquoi diable une remise à zéro de la carte-mère changerait quelque chose à la façon dont le courant est distribué par l'alimentation ?
Explique nous ce qui est branché, et comment. Ta CM devrait être branchée sur l'alim normalement.