Sous-marque pour une manette Xbox PC ?

Fermé
Hookie - 23 juin 2014 à 03:28
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 23 juin 2014 à 09:08
Bonjour,
J'aimerais investir dans une manette de Xbox pour pc pour quelques jeux et j'aurais aimer savoir si les manettes de sous-marque étaient vraiment à éviter ou non.
J'en ai vu pour 17.60$ sur ebay et avant de me tromper j'aurais aimer votre avis.
Je sais que sur les manette du type PS y a majoritairement que la prise en main qui est moins bonne, mais ça au pire c'est pas très grave.
(Et la manette de sous-marque sera-t-elle reconnue comme une manette Xbox ou non ? Car il y a des jeux qui ont l'air de marcher vraiment qu'avec cette marque)

Mercu de m'avoir lue ~
A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
Modifié par nael1 le 23/06/2014 à 09:08
Je serais toi, si il s'agit s'une manette bas de gamme (bah oui, moins cher est souvent égal à moins bonne qualité) je checkrais:
-Les propriétés du produit sur d'autres sites (vendeur honnête sur le produit?)
-Toutes les fonctions que le produit a et n'a pas (il a bien tout ce que je veux?)
-Les clauses du contrat et la garantie.(Combien de temps de garantie? Retour à mes frais? Réparation, échange ou remboursement?)
Voilà une checklist express si tu veux ;)

Nael1

Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
0