Sous-marque pour une manette Xbox PC ?

Hookie -  
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais investir dans une manette de Xbox pour pc pour quelques jeux et j'aurais aimer savoir si les manettes de sous-marque étaient vraiment à éviter ou non.
J'en ai vu pour 17.60$ sur ebay et avant de me tromper j'aurais aimer votre avis.
Je sais que sur les manette du type PS y a majoritairement que la prise en main qui est moins bonne, mais ça au pire c'est pas très grave.
(Et la manette de sous-marque sera-t-elle reconnue comme une manette Xbox ou non ? Car il y a des jeux qui ont l'air de marcher vraiment qu'avec cette marque)

Mercu de m'avoir lue ~

1 réponse

1. nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Je serais toi, si il s'agit s'une manette bas de gamme (bah oui, moins cher est souvent égal à moins bonne qualité) je checkrais:
    -Les propriétés du produit sur d'autres sites (vendeur honnête sur le produit?)
    -Toutes les fonctions que le produit a et n'a pas (il a bien tout ce que je veux?)
    -Les clauses du contrat et la garantie.(Combien de temps de garantie? Retour à mes frais? Réparation, échange ou remboursement?)
    Voilà une checklist express si tu veux ;)

Nael1

Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
    0