Sous-marque pour une manette Xbox PC ?
Fermé
Hookie
-
23 juin 2014 à 03:28
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 23 juin 2014 à 09:08
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 23 juin 2014 à 09:08
A voir également:
- Sous-marque pour une manette Xbox PC ?
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
1 réponse
nael1
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
149
Modifié par nael1 le 23/06/2014 à 09:08
Modifié par nael1 le 23/06/2014 à 09:08
Je serais toi, si il s'agit s'une manette bas de gamme (bah oui, moins cher est souvent égal à moins bonne qualité) je checkrais:
-Les propriétés du produit sur d'autres sites (vendeur honnête sur le produit?)
-Toutes les fonctions que le produit a et n'a pas (il a bien tout ce que je veux?)
-Les clauses du contrat et la garantie.(Combien de temps de garantie? Retour à mes frais? Réparation, échange ou remboursement?)
Voilà une checklist express si tu veux ;)
Nael1
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
-Les propriétés du produit sur d'autres sites (vendeur honnête sur le produit?)
-Toutes les fonctions que le produit a et n'a pas (il a bien tout ce que je veux?)
-Les clauses du contrat et la garantie.(Combien de temps de garantie? Retour à mes frais? Réparation, échange ou remboursement?)
Voilà une checklist express si tu veux ;)
Nael1
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)