Problème affichage double écran

Fermé
Pinhead Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 18 mai 2014 à 23:10
Pinhead Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 10 juil. 2014 à 23:12
Bonjour a tous,
Tout d'abord voici ma config :

Processeur : Intel I5 3570k

Watercooling Processeur : Swiftech h220

Ram : 2 x 4Go ddr3 1600Mhz Gskill Ares Blue

Carte mère : Asrock Extreme6/Tb4

Carte Graphique : 2 X His HD 7870 Ice Q x Turbo 2 Go ddr5 (crossfire)

Boitier : Coolermaster Cm 690 V2

Mon probleme est un peu bizzare...

Je viens de faire l'acquisition de mon 2ème écran de 21.5"( de marque philips (223V5), de même taille et de même caractéristiques que le premier (226VL) bien que la ref soit différente)

Quand je branche le premier sur le port DVI et le second sur le port hdmi de ma cg principale le double écran fonctionne nickel.

Mon beau frere vient de me passer un adaptateur dvi/display port (https://www.ldlc.com/fiche/PB00095790.html + un adaptateur display port/mini display port car je souhaiterai brancher ma tv sur l'hdmi de ma cg et donc utiliser un des mini display port pour le double écran avec le dvi.

Maintenant le problème arrive...

Quand je branche n'importe quel écran tout seul que ce soit sur le mini DP (avec l'adaptateur) ou alors sur le dvi (sans l'adaptateur) ca fonctionne nickel.

Par contre dès que je branche le mini DP et le DVI en même temps la j'ai un bsod qui apparait au démarrage de windows...
J'ai bien vérifier et les pilotes de mes cg sont a jours...

Actuellement je suis repasser en hdmi/dvi pour le double écran mais si jamais quelqu'un à une solution je suis preneur car ça embêterait de débrancher a chaque fois mon deuxième écran en hdmi pour brancher la tv à la place surtout que je l'utilise souvent et ce n'est pas trop bon de débrancher/rebrancher...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Pinhead Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
10 juil. 2014 à 23:12
Problème résolu et maintenant j'ai 3 écrans.
0