Demandes

jajaluna -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'aimerais savoir pourquoi mon compte à été bloqué, je ne comprends pas pourquoi??? Pouriez vous me le débloqué svp merci.

4 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut vous deux
    C'est un "conte" à dormir debout
    1
  2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486

Bonjour

Quel compte ?

£Bav
    0
  3. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    Bonne question !!!!!!!
    Es tu sur de t'adresser a la bonne personne ?????
    A+
    0
  4. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486

Hello Transat !!!!
    Ca boume pour toi ? :-)
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Çà va
      Amitiés
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lut tous

Encore une histoire belge mdrrrrrr
        0
      2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut gégé
        J'ai failli le dire quand j'ai vu l'origine du topic et la réponse de Madmyke :-))
        0
      3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut transat,

Tu aurais pu et tu aurais eu raison !!
        0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486

Et Iron aussi, la crème de la crème (pâtissière) réunie en un seul post :-)
      Purée vivement que le beau temps revienne. :p
      0