Mon cable reseaux
wilbarth145
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lil25034 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lil25034 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt, mon probleme se présente comme suit: j'ai un switch qui me sert de relais pour la connexion internet jusque dans ma chambre, depuis un moment quant je branche le câble réseaux il y a un petit panneau jaune qui s'affiche sur le petit ordinateur qui signal si la connexion y est ou pas. et quant je lance la recherche de solution il m'affiche problème de DSN: je pensais que s'était au niveau de mon ordinateur mais voila 3 autres ordi pour lequel il réagir pareil.
donc je vous en supplies j'ai urgemment besoin que vous m'aidiez je suis en période de compo et j'ai besoin de la connexion.
donc je vous en supplies j'ai urgemment besoin que vous m'aidiez je suis en période de compo et j'ai besoin de la connexion.
A voir également:
- Mon cable reseaux
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Branchez le cable reseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook