Forge ne s'ouvre même pas. POURQUOI ?
Ynel
-
BigBrother_ Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigBrother_ Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Merci de vous déranger pour moi et merci.
Bon ! Lorsque je télécharge forge 1.7.2, je double clic dessus et ... ça ne s'ouvre pas. La seule chose qui se passe, il y a la petite roue qui tourne (celle qui montre que ça charge) durant 1 ou 2 seconde. De plus j'ai essayé de suivre un tuto pour l'ouvrir manuellement, par le CMD : en le forçant à s'ouvrir avec java, et dans le CMD, ils me disent : Error: Invalid or corrupt jarfile forge-1.6.4-9.11.1.965-installer.jar.
Voilà mon souci.
Merci Pour attention.
Merci de vous déranger pour moi et merci.
Bon ! Lorsque je télécharge forge 1.7.2, je double clic dessus et ... ça ne s'ouvre pas. La seule chose qui se passe, il y a la petite roue qui tourne (celle qui montre que ça charge) durant 1 ou 2 seconde. De plus j'ai essayé de suivre un tuto pour l'ouvrir manuellement, par le CMD : en le forçant à s'ouvrir avec java, et dans le CMD, ils me disent : Error: Invalid or corrupt jarfile forge-1.6.4-9.11.1.965-installer.jar.
Voilà mon souci.
Merci Pour attention.
A voir également:
- Forge ne s'ouvre même pas. POURQUOI ?
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
- Mon clavier ouvre des raccourcis ✓ - Forum Clavier
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Virus
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram