Rendre un fichier telechargeable

Fermé
van tieghem - 30 mars 2003 à 01:34
nvti Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003 - 31 mars 2003 à 23:10
bonjour,

j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent telecharger certains fichiers. Je n'ai trouvé aucune indication, malgré ma visite sur plusieurs sites, expliquant comment deja offrir une vue d'une liste de fichiers, et d'autre part de creer un lien de "telechargement" sur tel ou tel fichier.
merci par avance...
A voir également:

6 réponses

nvti Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2003
30 mars 2003 à 14:54
merci de m'avoir repondu si rapidement.
j'ai procédé comme vous l'avez dit, mais il subsiste un pb.
il s'agit de fichier musicaux en *.wma qui normalement devraient provoquer l'ouverture de xp.windows_media pour proceder à l'écoute. En fait rien ne se passe ( je tombe sur un "impossible d'afficher la page ). Par ailleurs j'aimerais que les gens puissent
rappatrier le fichier sur leur ordinateur local, et apres seulement l'écouter, comme cela se passe sur les sites de telechargement.

Autre question : quel logiciel permet de convertir les differents types de fichiers musicaux, et quel logiciel permet d'effectuer des coupures dans un fichier *.waw?

merci à vous...

_nvti_
0