A voir également:
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ?
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? télécharger - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
merci de m'avoir repondu si rapidement.
j'ai procédé comme vous l'avez dit, mais il subsiste un pb.
il s'agit de fichier musicaux en *.wma qui normalement devraient provoquer l'ouverture de xp.windows_media pour proceder à l'écoute. En fait rien ne se passe ( je tombe sur un "impossible d'afficher la page ). Par ailleurs j'aimerais que les gens puissent
rappatrier le fichier sur leur ordinateur local, et apres seulement l'écouter, comme cela se passe sur les sites de telechargement.
Autre question : quel logiciel permet de convertir les differents types de fichiers musicaux, et quel logiciel permet d'effectuer des coupures dans un fichier *.waw?
merci à vous...
_nvti_
j'ai procédé comme vous l'avez dit, mais il subsiste un pb.
il s'agit de fichier musicaux en *.wma qui normalement devraient provoquer l'ouverture de xp.windows_media pour proceder à l'écoute. En fait rien ne se passe ( je tombe sur un "impossible d'afficher la page ). Par ailleurs j'aimerais que les gens puissent
rappatrier le fichier sur leur ordinateur local, et apres seulement l'écouter, comme cela se passe sur les sites de telechargement.
Autre question : quel logiciel permet de convertir les differents types de fichiers musicaux, et quel logiciel permet d'effectuer des coupures dans un fichier *.waw?
merci à vous...
_nvti_
Dans ce cas, il faut que tu indique aux internaute de cliquer avec le bouton de droite sur le lien, et choisir "Enregistrer la cible...".
Salut van tieghem,
Pour faire un "lien de téléchargement", il suffit de mettre le fichier à télécharger sur ton site, puis d'établir un lien hypertexte vers ce fichier.
Le navigateur du visiteur décidera, en fonction du type de fichier, s'il doit l'afficher, demander de le télécharger, ou l'ouvrir directement avec telle ou telle application...
Pour faire un "lien de téléchargement", il suffit de mettre le fichier à télécharger sur ton site, puis d'établir un lien hypertexte vers ce fichier.
Le navigateur du visiteur décidera, en fonction du type de fichier, s'il doit l'afficher, demander de le télécharger, ou l'ouvrir directement avec telle ou telle application...
Salut,
une autre solution peut etre de zipper ton fichier pour forcer l'affichage de la boite de dialogue enregistrer sous.
une autre solution peut etre de zipper ton fichier pour forcer l'affichage de la boite de dialogue enregistrer sous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question