"ouvrir avec" a disparu
Résolu
peer_at
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
peer_at Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peer_at Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'habitude de consulter régulièrement des infos contenues dans des fichiers .NFO.
Pour ce faire, je fais un clic droit sur le fichier concerné, puis dans le menu déroulant, je positionne le curseur de la souris sur "ouvrir" ou "ouvrir avec" (je ne sais plus exactement).
Là, un autre menu déroulant s'affiche, et je sélectionne "Bloc notes".
Seulement, depuis ma ré-installation de Seven, je ne dispose plus que d'une fonction "ouvrir avec" qui me propose par défaut d'utiliser "informations système" ou de rechercher moi-même le programme à utiliser.
Le soucis, c'est que je ne connais pas l'emplacement du bloc-notes.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider à retrouver la fonction "ouvrir avec le bloc-notes", svp?
Ou à défaut, m'indiquer l'emplacement du bloc-notes.
Merci d'avance.
J'ai l'habitude de consulter régulièrement des infos contenues dans des fichiers .NFO.
Pour ce faire, je fais un clic droit sur le fichier concerné, puis dans le menu déroulant, je positionne le curseur de la souris sur "ouvrir" ou "ouvrir avec" (je ne sais plus exactement).
Là, un autre menu déroulant s'affiche, et je sélectionne "Bloc notes".
Seulement, depuis ma ré-installation de Seven, je ne dispose plus que d'une fonction "ouvrir avec" qui me propose par défaut d'utiliser "informations système" ou de rechercher moi-même le programme à utiliser.
Le soucis, c'est que je ne connais pas l'emplacement du bloc-notes.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider à retrouver la fonction "ouvrir avec le bloc-notes", svp?
Ou à défaut, m'indiquer l'emplacement du bloc-notes.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ?
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? télécharger - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Webernard m'a donné une solution qui répond à mon problème.
Toutefois, je me permet de laisser ce post ouvert, au cas où qqun saurait comment faire pour que je puisse retrouver la fonction ouvrir avec le bloc-notes dans le menu déroulant.
Merci à tous.
Toutefois, je me permet de laisser ce post ouvert, au cas où qqun saurait comment faire pour que je puisse retrouver la fonction ouvrir avec le bloc-notes dans le menu déroulant.
Merci à tous.
Toutefois, si qqun connaît la manip à effectuer pour que je retrouve la fonction intégrée à Windows, je préfère autant.
J'utiliserai NFO Viewer si je ne trouve pas de solutions.
Merci encore et bonne journée.