"ouvrir avec" a disparu

Résolu/Fermé
peer_at Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 11:24
peer_at Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 12:20
Bonjour,

J'ai l'habitude de consulter régulièrement des infos contenues dans des fichiers .NFO.
Pour ce faire, je fais un clic droit sur le fichier concerné, puis dans le menu déroulant, je positionne le curseur de la souris sur "ouvrir" ou "ouvrir avec" (je ne sais plus exactement).
Là, un autre menu déroulant s'affiche, et je sélectionne "Bloc notes".

Seulement, depuis ma ré-installation de Seven, je ne dispose plus que d'une fonction "ouvrir avec" qui me propose par défaut d'utiliser "informations système" ou de rechercher moi-même le programme à utiliser.
Le soucis, c'est que je ne connais pas l'emplacement du bloc-notes.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider à retrouver la fonction "ouvrir avec le bloc-notes", svp?
Ou à défaut, m'indiquer l'emplacement du bloc-notes.

Merci d'avance.

4 réponses

PLayar Messages postés 434 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 35
14 sept. 2010 à 11:25
telecharge NFO viewer
1
peer_at Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 30
14 sept. 2010 à 11:45
Merci beaucoup de ta réponse. C'est une solution.
Toutefois, si qqun connaît la manip à effectuer pour que je retrouve la fonction intégrée à Windows, je préfère autant.
J'utiliserai NFO Viewer si je ne trouve pas de solutions.

Merci encore et bonne journée.
0