Uber Eat refuse de supprimer le moyen de paiement..

Licha_77cr - 16 avril 2021 à 20:36
 Pheldi - 9 sept. 2023 à 20:16
Bonsoir,

J'ai ouvert un compte Uber eat recemment afin de commander un repas avec la livraison.

Je constate cependant sur mon compte Uber Eat qu'ils ont gardé ma carte de paiement en mémoire ce qui est hors de question pour moi (hyper dangereux et des entreprises qui ont investi des millions voire milliards comme Fb sur la sécurité se sont quand même déjà fait piraté nos données !).

Je clique donc sur l'onglet Wallet sur mon compte Uber Eat puis sur "Supprimer mon moyen de paiement" et là le site m'affiche une fenêtre avec ce message : "Une erreur s'est produite. Vous ne pouvez pas supprimer votre seul moyen de paiement actif." !

J'ai ressayé la manipulation plusieurs fois mais le même message fini par s'afficher..

Je trouve ça hyper abusif de nous forcer à relier absolument un de nos moyens de paiements à notre compte pour qu'il reste "actif".

Et je suis sûr que ce que ce ne soit pas légal cette pratique

Comment je peux remédier à ça ? J'ai lu qq forums ou des personnes ont eu le même soucis mais il n'y a aucune réponse concluante


Merci par avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Salut tout le monde.

Petite méthode rapide:
Si vous n'avez pas paypal: Créer un compte paypal, ajouter votre carte.
Allez sur le site Ubereats, ajouter votre compte paypal et supprimer votre carte bleu du site.
Aller sur paypal, supprimer votre carte bleu ou bien si vous vous en servez pour autre chose, allez dans Paramètres, paiement, gérer vos paiements automatiques: Click sur Uber et Désactivez le !

Adios o/
13