Problème curseur souris dans WoW

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
-
 ^faymoua -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème de curseur dans WoW, c'est à dire que ma souris, si je ne l'a bouge pas, disparait, et si je la bouge, elle "clignote". Je peux jouer, mais bon c'est pas toujours très pratique =) j'ai déjà réinstallé le jeu, rien n'y fait !

Voila si vous avez des solutions, je suis preneur !

@+

8 réponses

j ai la sollution c'est : demarer wow choisisser option et video et decocher la casse hardware cursor et le tour et joué plus de probleme votre fidelle de wow yacine0559
e-mail yacine0559@gmail.com
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nice help :)
j ai la sollution c'est : demarer wow choisisser option et video et decocher la casse hardware cursor et le tour et joué plus de probleme votre fidelle de wow yacine0559
e-mail yacine0559@gmail.com
un grand merci à toi! fini la galère :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2007
3
le sit svp pour téléchargé WOW glider
BON je suis très content. g réussi a régler le problème, nous somme le dimache 13 décembre 2009, demain g controle commun mai g passé tt mon temps sur ce problème et g reuussi a le régler en + moi c pire, le cuseur ne bouger mm pa. Bref le tt c ke vs arivier a rentrer dans le jeu (vs controler vote personnage), ensuite vous aller dans option puis vidéo, c'est très dur vu que vous ne pouver voir votre curseur et la vs modifier la fréquence de jeu, moi je lai mis en 75hz après a vous de voir, bonne chance et si vs reussisser : BONNNN JEUXXX. g tro luter et je me suis dit que je devais aider les autre avan qu'il ne fasse comme moi : g kasiment fait une nuit blanche ;(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012

jai pas bien saisi ta soluce ?
jai le meme problem que toi est ce que tu a trouve une solution ?
As-tu essayer de chercher des drivers pour ton matériel?

Si oui, essaie de réinstaller ton matériel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007

up
bonjour
moi je peux pas voir mon curseur car il est invisible et a cause de ca j ai encore jamais jouer a WoW