A voir également:
- Error
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
4 réponses
doolidodom1
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
67
16 mai 2007 à 07:59
16 mai 2007 à 07:59
Bonjour
Afin de mieux cerner le pb merci d'apporter + de précision sur les conditions :ES-ce un dossier ou une fichier? d'ou ouvrez vous ce dossier?
Merci :-)
Afin de mieux cerner le pb merci d'apporter + de précision sur les conditions :ES-ce un dossier ou une fichier? d'ou ouvrez vous ce dossier?
Merci :-)
giggli
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
2
17 mai 2007 à 01:54
17 mai 2007 à 01:54
tout d abord salut en faite des que je rentrai dans mes document tous les dossier que j ouvrai sa me mettai un message ERROR avec tous se que j ai ecrit sur mon premier message et se message d ereur revien sans saisse je le ferme il se reouvre directement
doolidodom1
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
67
17 mai 2007 à 11:03
17 mai 2007 à 11:03
Bonjour Giggli,
Manifestement, c'est probablement un logiciel que vous avez installé et qui bloque. pour le savoir: dès que l'erreur apparait, ne fermez pas la boite pop up, allez dans le gestionnaire des taches pour voir de quel programme il s'agit.
Ensuite, tapez msconfig dans le menu Exécuter et allez dans l'onglet "démarrage" pour décocher le programme incriminé
@+
DOOLIDODOM1
<<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°>
Manifestement, c'est probablement un logiciel que vous avez installé et qui bloque. pour le savoir: dès que l'erreur apparait, ne fermez pas la boite pop up, allez dans le gestionnaire des taches pour voir de quel programme il s'agit.
Ensuite, tapez msconfig dans le menu Exécuter et allez dans l'onglet "démarrage" pour décocher le programme incriminé
@+
DOOLIDODOM1
<<))))°>Pour comprendre, il suffit souvent d’écouter<<)))°>
Bonjour, j'ai exactement la même erreur, cela se produit uniquement avec des dossiers qui contiennent des vidéos (AVI, MPG) un clique sur le fichier suffit à faire apparaitre la bopite de dialogue, encore pire en affichage "miniature" puisque cette erreur apparait deux fois pour chaque fichier créant l'erreur. A noter : ces fichiers sont tout à fait lisible et fonctionne parfaitement.
J'ai essayé ce que vous disiez et le gestionnaire des taches m'indique que c'est "Explorer" qui est en cause ... je ne peux donc pas le fermer ...
J'ai essayé également de modifier les propriété du dossier (dossier vidéos, dossier image etc......) rien ne marche.
Je ne sais plus quoi faire non plus !!
Giggli, as-tu résolu ton problème ???
J'ai essayé ce que vous disiez et le gestionnaire des taches m'indique que c'est "Explorer" qui est en cause ... je ne peux donc pas le fermer ...
J'ai essayé également de modifier les propriété du dossier (dossier vidéos, dossier image etc......) rien ne marche.
Je ne sais plus quoi faire non plus !!
Giggli, as-tu résolu ton problème ???