Probleme windows

maxwellhouse -  
 emixam450 -
besoin d'aide..

J'ai sur mon protable windows vista proffesionnel. Comme j'avais certains problèmes de compatibilité avec quelques jeux g décider d'installer windows xp sur mon disque dur amovible. Mais voilà que plus rien ne marche. Quand j'ouvre mon ordi et que le disque amovible est connecté, il cherche sur ce dernier mais une écran bleu apparait qui dit qu'il y a une erreur et que windows a ete arreter pour éviter les dommage. Et quand je démarre sans le disque amovible, une écran noir apparait qui dit que windows n'a pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur. Il dit aussi qu'il est impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné et qu'il faut vérifier le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques. Aidez moi svp. g besoin de mon ordi g beaucoup de chose et comme je ne fais jamais de back up g rien. Merci de m'aider!!!
A voir également:

4 réponses

giggli Messages postés 87 Statut Membre 2

salut tu a mit quoi comme windows
0
giggli Messages postés 87 Statut Membre 2

tu a booter sur ton disque dur externe
0
Louis.Gilee Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai du restaurer mon PC au moyen du Master DVD (PC Packard Bell).
Tout s'est bien remis en place.......à l'exception du Centre de Sécurité qui ne s'affiche que partiellement, la partie supérieure du tableau n'apparaît plus donnant information si les sécurités sont actives ou non.
Que faire ?
Salutations et merci pour l'info.

Louis
0
emixam450

J'avais windows vista professionnel sur mon portable et je voulais mettre windows media center sur mon dd externe.
0