Achat en ligne

momold44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 puce -
Quelqu'un aurait il reçus sa commande provenant du site www.airmaxpaschershop.fr
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Pas commandé sur ce site car le terme 'pascher' évoque des problèmes à venir..

Soit contrefaçon de bas étage..
Soit pas d'expédition..

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0
puce

bonjour, moi aussi jai passé une commande le 11mars 2014 débitee 2jours après et meme pas de message de confirmation et depuis j attends....mais je crois bien qu ont c est fait avoir!!!!
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour (1)

..............................................

(1) mot que vous avez oublé en préambule de votre demande....
0
V

Bonjour Momold44,
Je commence également à me poser des questions. J'ai passé une commande le 07/03/2014 et depuis le statut de ma commande reste inchangé + pas de possibilité de les contacter. Le message suivant apparait 'Impossible d'envoyer votre demande. Veuillez réessayer plus tard'
En plus ils ont de très mauvais indices de confiances sur les cites contrefaçon.fr et scamadvisor.com
J'espère que je me trompe, et que je vais encore recevoir mes superbes Nikes.
Quelle est ta situation ? Depuis quand attends tu l'expédition de ta commande ?
Cordialement,
V
0
momold44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai commandé le 22 février j'attends j'ai reçus les MSG de payement j'ai été débité mais j'attends encore
0
V

Idem. Je n'ai même jamais reçu de mail de leur part.
Je me renseigne un peu plus sur ce site et je te tiens au courant.
V.
0
momold44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > V

Sa marche je te tiens au courant sur le site si je l'ai reçois
0