Error '800401f9'
Oketto
-
Dim -
Dim -
Bonjour @ tous !
Voilà, je me suis développé un applicatif en asp avec Ultradev... celui fonctionnait très bien sur PWS (win 98), mais je suis passé à Windows XP Pro, avec IIS et la ca ne marche plus... la première page sans accès à la base fonctionne très bien mais dès qu'il faut accéder à la base voila ce que ca dit :
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
error '800401f9'
Erreur dans la DLL
/site/intranet/validation.asp, line 20
Pour vous aider, voici le contenu de la ligne 20 :
acces.ActiveConnection = "dsn=intranet_lisadis;"
et celui de la ligne 11 du fichier /iisHelp/common/500-100.asp :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN">
Merci par avance de m'aider...!
Voilà, je me suis développé un applicatif en asp avec Ultradev... celui fonctionnait très bien sur PWS (win 98), mais je suis passé à Windows XP Pro, avec IIS et la ca ne marche plus... la première page sans accès à la base fonctionne très bien mais dès qu'il faut accéder à la base voila ce que ca dit :
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
error '800401f9'
Erreur dans la DLL
/site/intranet/validation.asp, line 20
Pour vous aider, voici le contenu de la ligne 20 :
et celui de la ligne 11 du fichier /iisHelp/common/500-100.asp :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2 Final//EN">
Merci par avance de m'aider...!
5 réponses
Salut
j'suis pas un pro du vb script mais tu devrai nous donner les quelques lignes avant et aprés les lignes ou les erreurs sont décelées.
En general dans les languages de script quand on te dit erreur ligne "n" il faut le traduire par "je n'ai pas pu lire la ligne n" souvent a cause d'une erreur a la ligne n-1.
@+ et bon courage
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
j'suis pas un pro du vb script mais tu devrai nous donner les quelques lignes avant et aprés les lignes ou les erreurs sont décelées.
En general dans les languages de script quand on te dit erreur ligne "n" il faut le traduire par "je n'ai pas pu lire la ligne n" souvent a cause d'une erreur a la ligne n-1.
@+ et bon courage
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
tu as raison, voici le bloc de la ligne 20 de ma page :
<%
set acces = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
acces.Source = "SELECT * FROM Table_utilisateurs WHERE nom_utilisateur = '" + Replace(acces__MMColParam, "'", "''") + "' AND password = '" + Replace(acces__MMColParam2, "'", "''") + "'"
acces.CursorType = 0
acces.CursorLocation = 2
acces.LockType = 3
acces.Open
acces_numRows = 0
%>
<%
set acces = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
acces.Source = "SELECT * FROM Table_utilisateurs WHERE nom_utilisateur = '" + Replace(acces__MMColParam, "'", "''") + "' AND password = '" + Replace(acces__MMColParam2, "'", "''") + "'"
acces.CursorType = 0
acces.CursorLocation = 2
acces.LockType = 3
acces.Open
acces_numRows = 0
%>
Salut Oketto j'ai le meme probleme que toi avec l'asp etiis ?As tu trouver une solution? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question