Ps3 320g seteint tout seul ... Sauvegarder Signaler frankybest1 - Dernière réponse le 3 févr. 2014 1 réponse Bonjour ma ps3 a le probleme de coupure de courant jai changer le power supply(boite dalimentation) et elle ne fonctionne toujours pas elle continue a se fermer tout seul :( besoin daide svp :( Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler frankybest1 En passant cest la slim ... Signaler Utilisateur anonyme bah oui puisque la 320Go est une slim ;-) si elle s'éteint toute seule alors c'est un YLOD et il y'a assez de topics a ce sujet sur le net je te laisse faire quelques recherches @+ Discussions similaires Télépone portable qui émet des bips ! CC10 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler frankybest1 En passant cest la slim ... Signaler Utilisateur anonyme bah oui puisque la 320Go est une slim ;-) si elle s'éteint toute seule alors c'est un YLOD et il y'a assez de topics a ce sujet sur le net je te laisse faire quelques recherches @+
... Signaler Utilisateur anonyme bah oui puisque la 320Go est une slim ;-) si elle s'éteint toute seule alors c'est un YLOD et il y'a assez de topics a ce sujet sur le net je te laisse faire quelques recherches @+