NTLDR manque
Fermé
LordPacik
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
31 janv. 2014 à 08:29
LordPacik Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 09:50
LordPacik Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 09:50
A voir également:
- NTLDR manque
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Notification appel manqué messenger - Forum Xiaomi
1 réponse
thrallcss
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
113
Modifié par thrallcss le 31/01/2014 à 08:35
Modifié par thrallcss le 31/01/2014 à 08:35
Oui, tu peux mettre la console de récupération sur une clé :
Commence par brancher ta clé, ensuite lance l'invite de commande windows :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invite de commande (Execute le en mode administrateur)
Ensuite tape : (en faisant entrée entre chaques commandes)
diskpart
list disk
select disk X (X étant le numéro correspondant à ta clé)
clean
create partition primary
active
Format fs=FAT32 quick
exit
exit
Maintenant copie les fichiers que contient l'iso du cd de récupération windows.
Ta clé sera bootable, ne te reste qu'a réglé le BIOS pour la mettre en priorité au boot
Commence par brancher ta clé, ensuite lance l'invite de commande windows :
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invite de commande (Execute le en mode administrateur)
Ensuite tape : (en faisant entrée entre chaques commandes)
diskpart
list disk
select disk X (X étant le numéro correspondant à ta clé)
clean
create partition primary
active
Format fs=FAT32 quick
exit
exit
Maintenant copie les fichiers que contient l'iso du cd de récupération windows.
Ta clé sera bootable, ne te reste qu'a réglé le BIOS pour la mettre en priorité au boot
31 janv. 2014 à 08:48
ça veut dire quoi exactement? je suis désolé, j'y connais pas grand chose en informatique.
est-ce que je le branche sur le PC défectueux et que j'appuie sur F2 > Boot > USB CD/DVD Drive en premier?
Désolé de poser tant de question mais j'ai peur de faire une gaffe
31 janv. 2014 à 08:54
Cherche dans ton BIOS (Donc oui F2 au démarrage) le BOOT order
et tu devrais voir le nom de ta clé (chez moi c'est un "hardrive") Ma clé est considérée dans mon disque dur.
Dis moi si ça va :)
31 janv. 2014 à 09:28
- j'ai appuyé sur F2 au démarrage pour accéder aux options
- là j'arrive sur un écran avec 6 onglets ( Information, Main, Advanced, Security, Boot et Exit)
- je vais sur Boot où il y a une liste de quatre trucs (Floppy Drive, Hard Disk Drive, USB CD/DVD Drive et LAN)
- je vais sur Hadr Disk Drive et j'appuie sur F6 pour le mettre au sommet (je sais pas si c'est ce qu'il faut faire)
- je quitte en sauvegardant
et ça revient sur l'écran NTLDR manque :(
31 janv. 2014 à 09:38
sinon, tu as bien extrait l'ISO dans ta clé USB ?
31 janv. 2014 à 09:50