Avast problème côte à côte
Slydes
Messages postés
48
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis, avast étant périmé j'ai voulu le renouvelé j'ai donc désinstaller avast avec ccleaner ect, j'ai ensuite voulu le réinstaller, je l'ai donc télécharger et installer, cependant un message d'erreur s'affiche lorsque je le lance : C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cote est incorrecte. Pour plus d'info.... "
Je ne déniche pas le problème, j'aurais besoin d'aide, merci d'avance !
Je rencontre un petit soucis, avast étant périmé j'ai voulu le renouvelé j'ai donc désinstaller avast avec ccleaner ect, j'ai ensuite voulu le réinstaller, je l'ai donc télécharger et installer, cependant un message d'erreur s'affiche lorsque je le lance : C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cote est incorrecte. Pour plus d'info.... "
Je ne déniche pas le problème, j'aurais besoin d'aide, merci d'avance !
A voir également:
- Avast problème côte à côte
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
Ccleaner utilise le désinstalleur de l'appli ... ce que fait le panneau de config windose :p
Une piste : https://forum.avast.com/index.php?topic=133184.0
++
Mais un antivirus n'est pas un logiciel comme les autres et sa desinstallation ne se limite pas à stopper un service, supprimer des fichiers et modifier quelques clés dans le registre, sinon n'importe quel virus ou spyware le mettrait au tapis.
Seul l'antivirus (ou son programme d'install) a normalement la capacité à le supprimer, donc dans ce cas précis ccleaner n'est pas adapté à mon humble avis.
Mais on sort du sujet et cette discussion n'aidera pas notre ami Slydes à résoudre son souci.
Donc pour revenir au sujet qui nous preoccupe je conseille à Slydes d'aller faire un tour ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
c'est un problème de framework pour notre ami :)