Problème de connection
Résolu/Fermé
pseudo13x
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
Modifié par pseudo13x le 15/01/2014 à 12:59
unanehonime - 15 janv. 2014 à 17:17
unanehonime - 15 janv. 2014 à 17:17
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
adil-evil
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
231
15 janv. 2014 à 12:45
15 janv. 2014 à 12:45
c'est sur que ça vient pas du routeur, ni du PC mais de windows
je te conseille de faire ceci aprés avoir accédé au CMD mode admin (cliquer sur windows, taper CMD, appuyer sur CTRL et Shift et Entrée)
taper et exécuter ces commandes :
netsh int ip reset log.txt
ensuite :
netsh winsock reset catalog
ça permet de réparer certains poblemes, et avec un peu de chance, le tien aussi ;)
je te conseille de faire ceci aprés avoir accédé au CMD mode admin (cliquer sur windows, taper CMD, appuyer sur CTRL et Shift et Entrée)
taper et exécuter ces commandes :
netsh int ip reset log.txt
ensuite :
netsh winsock reset catalog
ça permet de réparer certains poblemes, et avec un peu de chance, le tien aussi ;)
Salut,
En fait j'ai le même problème et je crois de ce que j'ai pu lire que nous sommes quelques uns dans cette situation...
Donc j'ai essayé les commandes "admin" comme indiquées dans ta réponse... FLOP.
Quand je regarde l'état de la connexion, je constate un nombre d'octets reçus supérieur d'environ 10x au nombre d'octets envoyés... J'me suis donc demandé si un(e) vilain(e) ne s'était pas amusé à transformer mon PC en M. Esclave.
Du coup j'ai téléchargé ça : telecharger-34096208-adwcleaner
J'ai lancé l'analyse puis le nettoyage (deux fois) mais un problème persistait dans les clefs registre de Firefox. Du coup j'ai dégagé Firefox :'( mais ça n'a pas réglé le problème...
En fait j'ai le même problème et je crois de ce que j'ai pu lire que nous sommes quelques uns dans cette situation...
Donc j'ai essayé les commandes "admin" comme indiquées dans ta réponse... FLOP.
Quand je regarde l'état de la connexion, je constate un nombre d'octets reçus supérieur d'environ 10x au nombre d'octets envoyés... J'me suis donc demandé si un(e) vilain(e) ne s'était pas amusé à transformer mon PC en M. Esclave.
Du coup j'ai téléchargé ça : telecharger-34096208-adwcleaner
J'ai lancé l'analyse puis le nettoyage (deux fois) mais un problème persistait dans les clefs registre de Firefox. Du coup j'ai dégagé Firefox :'( mais ça n'a pas réglé le problème...
pseudo13x
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
Modifié par pseudo13x le 15/01/2014 à 17:15
Modifié par pseudo13x le 15/01/2014 à 17:15
Moi aussi j'avais essayé avec adwcleaner et aussi malwarebytes http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free , les deux sont complémentaires, ça enlève plein de merdes. Mais bon je pense pas que le problème venait de la parce que j'ai seulement fait une restauration de windows à une date antérieure pour le résoudre, si ça avait pas marché j'envisageait même la restauration totale comme à la sortie d'usine.
En tout cas pour moi c'est sur, le problème venait de windows.
En tout cas pour moi c'est sur, le problème venait de windows.
15 janv. 2014 à 13:56