Problème d'impression DYMO TETRATAG

Signaler
-
 Lanasphere -
Bonjour à vous,
Je suis en possession d'une étiqueteuse DYMO LETRATAG.
Les piles sont neuves, la cassette de ruban est neuve et j'ai nettoyé comme indiqué la tête d'impression de l'appareil, seulement voilà, quand j'imprime un texte, ou tout autre chose, je n'ai que la moitié inférieure du ruban qui sort imprimé.
Malgré une recherche pour trouver la solution, je reste sans moyen de régler mon problème.
Si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Merci par avance.

3 réponses

Messages postés
69
Date d'inscription
vendredi 15 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
8
Bonjour,

Avant que tu changes de ruban ça fonctionnait bien ?
C'est peut être le ruban qui a un problème, même si il est neuf.
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019

Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? Mon etiqueteuse imprime que la partie supérieur à l'inverse de vous et malgré le changement de ruban. Merci pour votre réponse.
Je rechangerai demain et vous tiendrai au courant. C'est celle du boulot et j'ai la même a la maison qui ne m'a jamais fait ce genre de problème. Je vais essayer d'interchanger les cassettes, ou mettre une neuve.
Merci.
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 7 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019

Bonjour, avez-vous résolu votre problème ? Mon etiqueteuse imprime que la partie supérieur à l'inverse de vous et malgré le changement de ruban. Merci pour votre réponse
Non, le problème est persistant et rien n'y fait...
Je pense la garder pour pièce,vu que j'en ai une autre.
Merci quand même.