Nembre de tentative depasse

Fermé
ferchichi houcine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 23:23
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 janv. 2014 à 01:18
j'un telephone samsung galaxy gt-s6102 et j'ai le verouiller avec le schemaet j'ai depasser le nembre de tentative il ma demande un nom de'utilisateur et un mot de passe mai j'ai oublie' svp aidemoi pour d'everouiller ma telephone et merci

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
1 janv. 2014 à 01:18
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à décoder, débloquer, désimlocker, retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

contactez votre operateur, ou allez en boutique, avec le telephone, bien sur, mais aussi votre facture, contrat, ou tout document apportant la preuve que le mobile vous appartient de facon legitime, mais en cas de schema oublie, ou erreurs, il y a un mot de passe, si vous l'avez aussi oublie.. c'est fort;;;un mot de passe ca se note quelque part;
1