Perte de reseau ! Aidez moi svp !
Fermé
Mehdi45650
-
29 déc. 2013 à 13:19
tutunis Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 2 janv. 2014 à 13:36
tutunis Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 2 janv. 2014 à 13:36
A voir également:
- Perte de reseau ! Aidez moi svp !
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
7 réponses
tutunis
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
1
29 déc. 2013 à 13:28
29 déc. 2013 à 13:28
Salut,
J'ai vécu la même scène y'a une semaine, avec mon ordi (Hp) et puis j'ai mis 3 jours a arranger l'affaire, tu peut essayer d'aller dans les paramètres et rechercher les problèmes de la connexion car j'ai fait sa et sa m'a afficher mon problème de connexion internet. Ensuite, j'ai régler le problème que j'avait.
J'espère que sa ta aidé.
Aurevoir.
J'ai vécu la même scène y'a une semaine, avec mon ordi (Hp) et puis j'ai mis 3 jours a arranger l'affaire, tu peut essayer d'aller dans les paramètres et rechercher les problèmes de la connexion car j'ai fait sa et sa m'a afficher mon problème de connexion internet. Ensuite, j'ai régler le problème que j'avait.
J'espère que sa ta aidé.
Aurevoir.
Tout d'abord merci de ta réponse si rapide :)
Je n'ai pas trop compris ce que tu m'as dis mais lorsque je fais " resoudre le problème " windows m'affiche un message qui dit que " la recherche ou la resolution du problème a échoué " ...
Je n'ai pas trop compris ce que tu m'as dis mais lorsque je fais " resoudre le problème " windows m'affiche un message qui dit que " la recherche ou la resolution du problème a échoué " ...
papyqdb
Messages postés
418
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
41
29 déc. 2013 à 14:36
29 déc. 2013 à 14:36
Bonjour,
avez vous une connexion filaire avec internet ?
J'ai eu le cas, en désactivant la connexion ethernet, je n'ai plus eu de problème de connexion. En vérifiant par une fenêtre DOS (exécuter: cmd.exe > config /all, j'avais l'erreur affichage erreur.). Depuis désactiver connexion ethernet, plus aucun soucis pour connexion Wifi.
Cordialement.
avez vous une connexion filaire avec internet ?
J'ai eu le cas, en désactivant la connexion ethernet, je n'ai plus eu de problème de connexion. En vérifiant par une fenêtre DOS (exécuter: cmd.exe > config /all, j'avais l'erreur affichage erreur.). Depuis désactiver connexion ethernet, plus aucun soucis pour connexion Wifi.
Cordialement.
tutunis
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
1
29 déc. 2013 à 15:23
29 déc. 2013 à 15:23
Salut,
En fait tu peut aussi rebouter :) (débrancher puis rebrancher le fil de connexion internet) si tu n'as pas de fil... Va dans panneau de configuration puis Réseau et Internet ensuite tu vas dans Centre réseau et partage et la tu me dit il y'apparaît quoi.
En fait tu peut aussi rebouter :) (débrancher puis rebrancher le fil de connexion internet) si tu n'as pas de fil... Va dans panneau de configuration puis Réseau et Internet ensuite tu vas dans Centre réseau et partage et la tu me dit il y'apparaît quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buched2014
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 15:30
29 déc. 2013 à 15:30
Bonjour, pour ton problème de connexion avec wifi, il faut mètre à jour l'heure et la date de ton pc , il dois être à jour En plus, il faut bien Savoirs s'entretenir des mises à jours et des sauvegardes de ton pc chaque fois.bon chance.
papyqdb
Messages postés
418
Date d'inscription
mardi 28 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
41
29 déc. 2013 à 17:36
29 déc. 2013 à 17:36
Bonjour,
vous pouvez encore essayer:
WifiInfoView.exe
WirelessNetView.exe
WNetWatcher.exe
de chez Nirsoft.net
DevManView.exe (voir carte wifi)
awatch.exe (liste cartes réseau)
Ce sont des exécutables (zippé), pas besoin d'installation.
Ils pourront peut-être vous aider.
Cordialement
vous pouvez encore essayer:
WifiInfoView.exe
WirelessNetView.exe
WNetWatcher.exe
de chez Nirsoft.net
DevManView.exe (voir carte wifi)
awatch.exe (liste cartes réseau)
Ce sont des exécutables (zippé), pas besoin d'installation.
Ils pourront peut-être vous aider.
Cordialement
Bonjours , j'UP ce sujet car j'ai utilisé toutes vos techniques mais rien ne se passe maintenant , dès que le pc se met en veille trop longtemps je suis obligé de redémarré mon pc pour ravoir le Wi-Fi. J'ai vraiment besoin de votre aide pour ce problème car cela devient vraiment pesant .... Au-revoir
tutunis
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
1
2 janv. 2014 à 13:36
2 janv. 2014 à 13:36
Salut, tu peux encore essayer de Faire une restauration système à une date antèrieure au problème (pour plus d'info : m.commentcamarche.net/forum/affich-23597123-perte-de-reseau-incomprehensible