Conflit
Merville
-
Merville -
Merville -
Bonjour,
Quelqu'un peut me venir en aide depuis quelques temps j'ai se message dans ma boite de messagerie.
Comment puis-je résoudre le problème.
Merci
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.
Quelqu'un peut me venir en aide depuis quelques temps j'ai se message dans ma boite de messagerie.
Comment puis-je résoudre le problème.
Merci
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly.
A voir également:
- Des valeurs entrant en conflit ont été renseignées pour l'option signed-by à propos de la source
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- La shoes by avis - Forum Consommation & Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cela signifie que tu as, à une certaine époque, ajouté un nouveau dossier dans ta messagerie.
Le hic c'est que tu as donné un nom interdit à ce dossier, interdit car déjà utilisé par un dossier de la messagerie.
Pour résoudre ce problème, il faut te connecter directement sur ton webmail, et non via une application quelconque, et renommer le dossier Junk.
Cela signifie que tu as, à une certaine époque, ajouté un nouveau dossier dans ta messagerie.
Le hic c'est que tu as donné un nom interdit à ce dossier, interdit car déjà utilisé par un dossier de la messagerie.
Pour résoudre ce problème, il faut te connecter directement sur ton webmail, et non via une application quelconque, et renommer le dossier Junk.
Merci de l'aide et l'attention que vous donnez aux personnes qui comme moi est des problèmes qui n'arrivent pas à résoudre.
Cordialement Merville