Envoyer SMS anonyme [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 belinda -
Bonjour,

Comment peut-on cacher son numero en envoyant un sms.
Je ne trouve rien dans les reglage téléphone

Merci.

3 réponses

Numbber est une appli pour Android/iOS (gratuit pendant 7 jours) qui permet de créer un numéro virtuel, pour communiquer par SMS.

Cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6973431-comment-masquer-le-numero-en-envoyant-un-sms#133
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
21
Tu t'est demandé Si tu pouvait le faire tous simplement ?

& Puis un sms , c'est une discutions instantané [ Sa dépend des cas lol ] , en envoyant un sms elle va te répondre & tu crois que son téléphone portable va l'envoyé a " INCONNU " , lors d'un appel quand tu regardes " INCONNU " il n'y a rien aucune adresse , aucune coordonnée donc dans la logique du possible , ce n'est pas possible :D
Ne t'excuse pas ...
bonjouur moii je reçois des messages avec adresse inconnue alors c'est possible
pour un appel il faut mettre #31# puis le numéro. mais par contre pour un SMS j'en est aucune idée ... et vous ??
C'est faut il y a des coordonner derier un appel anonyme car ton operateur lui peut le retrasser
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
1
C'est possible de recevoir des sms en INCONNU
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
16
1.Prenez le téléphone avec lequel vous souhaitez passer l'appel anonyme et déverrouillez le clavier.

2.Composez le #31# sur votre clavier téléphonique. Si cela fonctionne, les caractères vont s'afficher sur l'écran de votre mobile.

3.Une fois cette opération terminée, vous pouvez à la suite composer le numéro de votre correspondant. C'est normal si sur votre écran apparaissent tous les caractères : #31#0600000000.
> cncombremasque
Pouvez vous me donner un exemple de texto que t'as envoyé ,parce que le Clair ne marche pas pr moi
c'est quoi le clir ? entre le * et le # ?
bonjour, je dois envoyer egalement des sms à mes clients via mon tel perso c koi le clir? entre* et #
MERCI
#31# ne marche pas pour les SMS, seulement pour les appels
Moi le clir ne fonctionne pas ...