La garantie de ma tablette fonctionne t-elle apres ...

Fermé
Dumbo - 5 déc. 2013 à 18:24
 dumbo - 7 déc. 2013 à 22:32
Boujour à tous voilà mon problème j'ai acheté une tablette mpman 969 à noël ,mais il n'y avait pas PLAYSTORE installé dessus mais GETJAR et cela ne m'interesser pas du tout alors j'ai installer PLAYSTORE à l'aide d'un logiciel que j'ai installé sur ma tablette.Mais là malheuresement m'a tablette à un problème de charge(je dirai plutôt de batterie)et je voudrai aller la faire réparer ou échanger au sav du magasin où je l'ai acheter .Penser vous que la garantie sera toujours valable même si j'ai installer PLAYSTORE alors qu'elle n'était pas sur ma tablette ?
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
5 déc. 2013 à 19:57
re,
tu n'a pas rooter ni changer la rom ? non et bien tu peux utiliser le play store qui est la reference pour les appli d'android , android etant un produit de google .
donc aucun risque
a+
2
Non je n'ai pas rooter ni rien d'autre j'ai juste installer playstore alors qu'il n'etait pas compris sur ma tablette android.Mais ta reponse me rassure grave parceque j'etais en panique ma tablette à des gros problèmes de charge donc je pourrais aller au sav trankil merci !
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
5 déc. 2013 à 22:05
Je confirme. Si tu n'as pas rooté ton appareil il n'y a pas de problèmes (si tu ne sais pas ce que c'est rooter, c'est que tu n'es pas dans ce cas-là ;) ) Par contre, quand tu vas dans le magasin, ne leur parle pas de cette installation, limite toi au problème de batterie, autant ne pas leur donner des arguments pour qu'ils refusent la réparation sous garantie !
0
ok merci mais quand je vais donner ma tablette est-ce-que le réparateur vera mes données comme mon historique web mes musiques ....
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
7 déc. 2013 à 13:22
Oui, il aura accès a tout normalement. (sauf si tu protèges ta tablette avec un code, mais souvent celui-ci est demandé par le réparateur) Cependant rien ne t'empêche de retirer toutes tes photos/musiques/... de ta tablette avant de la rendre vu qu'elle arrive à démarrer pour l'instant ;)
0
non justement elle ne démarre pas mais ça le fait pendant quelques jours et après miraculeusement elle charge et s'allume mais même si je supprime mon historique de conversation et de recherche il ne pourra pas le voir vous pensez ?
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
5 déc. 2013 à 18:41
bonjour,
quelle est le rapport entre le play store et la garantie ?
de plus il est recommande de prendre des appli signe pour android donc le ply store est recommande
a+
-1
non mais à la base PLAYSTORE n'était pas installé sur ma tablette c'était GETJAR et je n'aimais pas GETJAR donc j'ai installé PLAYSTORE avec un logiciel et j'ai peur que comme j'ai installé PLAYSTORE dessus on me refuse la garantie.
-1