Conforama

eb0614 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 21:39
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 nov. 2013 à 09:57
Bonjour,
J'ai commandé un four micro-onde rouge chez Conforama par Internet. La couleur ne m'a pas plu, j'ai ramené le four chez Conforama Agen, le 18 octobre. Malgré plusieurs appels, je n'ai toujours pas été remboursé. Le service financier m'avait pourtant dit que je serai remboursé sous quinzaine. Le magasin d'Agen a bien transmis, c'est au service financier que ça bloque. Je suis assez surpris et très mécontent de ce contre-temps, et je désespère d'être remboursé un jour.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 23:48
Salut

Envoi une LR + AR au service client de l'enseigne concernée...

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
23 nov. 2013 à 09:57
Bonjour..

Rétractation d'un achat Internet:

Le délai légal maximum pour le remboursement est de 30 jours.. Si rien au bout des 30 jours envoyer une Mise en Demeure de rembourser (En LRAR..) citant le Code de la Consommation L121-20-1 (Qui spécifie les obligations de remboursement)..

Ne pas se fier aux blablas oraux... Que des grandes g.. et petites mains..

A+
0