Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable !

antho083
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- 22 nov. 2013 à 18:10
crapoulou
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5 avril 2022
- 18 oct. 2017 à 14:01
Bonjour a tous, en septembre dernier j'ai acheter quatre places a la Fnac pour le spectacle de Gad Elmaleh a Toulon le 29 novembre prochain (218€). Le problème c'est que j'ai perdu les place en septembre !
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour tenter de les récupérer mais rien n'y fait !
Je me suis déplacé et la Fnac me dit que le producteur refuse complétement de faire des duplicata, alors qu'il n'ont pas pris la peine de demander !
Je précise quand même que les CGV indique que les places perdu ne seront ni dupliquer, ni échanger. Est-ce vraiment légale ?
Je ne comprend pas comment est-il possible de payer un service que l'ont ne nous rend pas !?
Je viens donc vers vous pour avoir vos avis ainsi que votre aide ! Si possible...
En vous remerciant par avance, bonne soirée a tous !

Anthony

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 18:32
Bonjour Oui c'est légale car on peut se faire passer pour un voisin ou quelqu'un qui vous a pris votre carte et demande les place. bonne soiree cordialement
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Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 00:07
Salut

Des billets sont des éléments "numérotés" et sont donc "uniques"....

De la même manière que tu ne peux pas aller à la Banque de France réclamer une copie du billet de 200€ que tu égares (même si tu avais relevé le numéro).... il t'est impossible de demander une copie du billet de spectacle....

@+
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À l'heure du billet électronique, ces arguments sont un peu idiot ... un duplicata électronique sur boîte mail est si simple.
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crapoulou
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5 avril 2022
8 041 > Alex
18 oct. 2017 à 14:01
Bonjour,

Il faut remettre dans le contexte :
- Bien sûr que 4 ans après, la gestion des billets est différente.
- Aujourd'hui, bien sûr que c'est plus simple pour les billets achetés sur Internet mais si c'est acheté en guichet à la FNAC, sans identification quelconque du client / nomination des places : ça reste pas possible !
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