J'ai perdu ma facture conforama [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
 Clochette -
Bonjour,

J'ai acheter il y a quelques mois un pc portable packard bell, mais il a un probleme il ne marche plus.
Je voulais aller a conforama, car elle est garanti pendant 1 ans, mais je ne trouve plus ma facture de garanti conforama. Qu'est-ce que j'peux faire? Aidez moi :/

2 réponses

Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 12 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
29
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la perte de votre facture Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit pas téléphone au 01.60.06.39.54 ou par e-mail : service.consommateur@conforama.fr.

Bonne journée.

Amélie.

Service consommateurs.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Est il possible de retrouver une facture par informatique chez vous 2 ans Après les achats?
Messages postés
428
Date d'inscription
mardi 2 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
41
Bonjour,

tu pourras contacter la hotline de packardbell au 09 69 32 03 52, ils pourront au moins, avec le numéro de série bien sûr, savoir la date de fabrication de ce produit....