SAV matériel.net
Résolu
tomleharicot
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensiez du SAV de matériel.net, car j'ai acheté toutes les pièces pour monter un ordinateur mais là, d'un coup sans prévenir la carte mère me lâche. Je fait donc appel à leur SAV pour faire marcher la garantie et leur renvoie donc. Mais lorsque je remet le cache sur les picots, ceux-ci se tordent. Ils le constatent donc et ne veulent rien savoir concernant le problème premier de la carte qui était son défaut de fabrication. J'attend alors depuis des semaines à cause de leurs sois disant "procédures" pour effectuer une "tentative" de réparation et ne remboursent donc pas la carte mère à cause des picots alors qu'à la base du problème, c'est un défaut de fabrication. J'en conclu donc sur un SAV de médiocre qualité et une attente interminable pour un problème qui aurait pu se résoudre rapidement et simplement.
Je voulais savoir ce que vous pensiez du SAV de matériel.net, car j'ai acheté toutes les pièces pour monter un ordinateur mais là, d'un coup sans prévenir la carte mère me lâche. Je fait donc appel à leur SAV pour faire marcher la garantie et leur renvoie donc. Mais lorsque je remet le cache sur les picots, ceux-ci se tordent. Ils le constatent donc et ne veulent rien savoir concernant le problème premier de la carte qui était son défaut de fabrication. J'attend alors depuis des semaines à cause de leurs sois disant "procédures" pour effectuer une "tentative" de réparation et ne remboursent donc pas la carte mère à cause des picots alors qu'à la base du problème, c'est un défaut de fabrication. J'en conclu donc sur un SAV de médiocre qualité et une attente interminable pour un problème qui aurait pu se résoudre rapidement et simplement.
A voir également:
- SAV matériel.net
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Logiciels
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Sav oppo - Accueil - Guide téléphones
- Droit du consommateur face au SAV - Forum Matériel & Système