SAV matériel.net

Résolu
tomleharicot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2013 à 23:09
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensiez du SAV de matériel.net, car j'ai acheté toutes les pièces pour monter un ordinateur mais là, d'un coup sans prévenir la carte mère me lâche. Je fait donc appel à leur SAV pour faire marcher la garantie et leur renvoie donc. Mais lorsque je remet le cache sur les picots, ceux-ci se tordent. Ils le constatent donc et ne veulent rien savoir concernant le problème premier de la carte qui était son défaut de fabrication. J'attend alors depuis des semaines à cause de leurs sois disant "procédures" pour effectuer une "tentative" de réparation et ne remboursent donc pas la carte mère à cause des picots alors qu'à la base du problème, c'est un défaut de fabrication. J'en conclu donc sur un SAV de médiocre qualité et une attente interminable pour un problème qui aurait pu se résoudre rapidement et simplement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 23:09
Qu'ils ne remboursent pas, c'est normal après l'épisode des picots. Mais un SAV est par définition lent! ^^
0