TV Philips en panne
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ladymarmelade17
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Modifié par kaneagle le 12/11/2013 à 12:29
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 nov. 2013 à 13:05
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5 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 11:34
12 nov. 2013 à 11:34
Bonjour
Il est difficile de faire un diagnostic précis.... cela peut-être un composant "basique" .... mais aussi la carte d'alimentation (ou une autre qui provoque le défaut de celle-ci...)
Bref, je ne peux que te conseiller de demander un devis de réparation et d'aviser en fonction du coût annoncé !
@+
Il est difficile de faire un diagnostic précis.... cela peut-être un composant "basique" .... mais aussi la carte d'alimentation (ou une autre qui provoque le défaut de celle-ci...)
Bref, je ne peux que te conseiller de demander un devis de réparation et d'aviser en fonction du coût annoncé !
@+
ladymarmelade17
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12 nov. 2013 à 11:40
12 nov. 2013 à 11:40
merci de ta réponse , on va quand même attendre un ou deux jours, voir ce qui se passe. Heureusement, on a une autre télé, on sera pas coupé du monde LOL
je crois de toute façon que la réparation va couter un peu chère, donc le choix va vite être fait.
je crois de toute façon que la réparation va couter un peu chère, donc le choix va vite être fait.
Tu peux éditer ton post initial et modifier le titre en ajoutant "Philips" en effet il y a un intervenant certifié Philips qui pourra te conseiller....
Le "problème" est qu'il n'est pas joignable par MP.... alors le titre "captera" son attention.... (enfin théoriquement....)
@+
Le "problème" est qu'il n'est pas joignable par MP.... alors le titre "captera" son attention.... (enfin théoriquement....)
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ladymarmelade17
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12 nov. 2013 à 11:51
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merci beaucoup du tuyau
en espérant que ceux de ma tv se débouchent :)
en espérant que ceux de ma tv se débouchent :)
ladymarmelade17
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12 nov. 2013 à 11:55
12 nov. 2013 à 11:55
c ce que je viens de faire.;)..je croise les doigts
ladymarmelade17
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Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 12:10
12 nov. 2013 à 12:10
oui j ai recu un message du modo..suis nouvelle ici..je connais oas trop les us et coutumes ;)merci
merci, j'ai voulu te répondre plus tot sur le tel, plus de batterie, en tout cas merci bcp et je ne manquerais pas de te tenir informé pour la suite..malheureusement, douloureuse pour le porte monnaie.
je vais voir.
@ +
je vais voir.
@ +
Bonjour
Je ne sais pas où en est ton problème, néanmoins, je me suis permis de signaler le cas à l'IC Philips en "interférant" sur un sujet où il intervient....
@+
Je ne sais pas où en est ton problème, néanmoins, je me suis permis de signaler le cas à l'IC Philips en "interférant" sur un sujet où il intervient....
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25 nov. 2013 à 13:05
25 nov. 2013 à 13:05
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider :
1 Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur.
2 Patientez jusqu'à ce que le téléviseur refroidisse avant de rebrancher le câble d'alimentation.
Si le voyant clignote à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider :
1 Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur.
2 Patientez jusqu'à ce que le téléviseur refroidisse avant de rebrancher le câble d'alimentation.
Si le voyant clignote à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
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