TV Philips en panne

Fermé
ladymarmelade17 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - Modifié par kaneagle le 12/11/2013 à 12:29
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 nov. 2013 à 13:05
Bonjour,

Je sais pas si je suis dans le bon forum et sinon, merci de m'indiquer ou je pourrais poser ma question pour un problème survenu hier soir
voila, on regardait tranquilou la télé (PHILIPS 42PFL5405H12) quand soudain, elle s'est éteinte toute seule.
On a essayé toutes les solutions possibles, allumer, rééteindre, brancher, débrancher, rien n'y a fait, même les conseils de chauffage avec le seche cheveux mais j'ai pas trop su ou chauffer, sur les ventilations.
A noter que la diode rouge clignote 3 fois rapidement, marque une ou deux secondes d'arrêt, et recommence à clignoter.
Je pense que la télé est morte et qu'il va falloir prévoir l'achat d'un autre écran plat, vu qu'on a pas pris l'extension de garantie.
Je parie que c'est fait exprès, durée de vie assez limitée.
Si quelqu'un pouvait me rassurer ou me dire ce qu'il faut faire. Lui ouvrir le ventre, pas trop pour. suis pas trop calée, mon mari non plus pour bidouiller dans les entrailles.

Merci beaucoup.

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 11:34
Bonjour

Il est difficile de faire un diagnostic précis.... cela peut-être un composant "basique" .... mais aussi la carte d'alimentation (ou une autre qui provoque le défaut de celle-ci...)

Bref, je ne peux que te conseiller de demander un devis de réparation et d'aviser en fonction du coût annoncé !

@+
0
ladymarmelade17 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
12 nov. 2013 à 11:40
merci de ta réponse , on va quand même attendre un ou deux jours, voir ce qui se passe. Heureusement, on a une autre télé, on sera pas coupé du monde LOL
je crois de toute façon que la réparation va couter un peu chère, donc le choix va vite être fait.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 11:46
Tu peux éditer ton post initial et modifier le titre en ajoutant "Philips" en effet il y a un intervenant certifié Philips qui pourra te conseiller....

Le "problème" est qu'il n'est pas joignable par MP.... alors le titre "captera" son attention.... (enfin théoriquement....)

@+
0
ladymarmelade17 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
12 nov. 2013 à 11:51
merci beaucoup du tuyau
en espérant que ceux de ma tv se débouchent :)
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 11:53
Pas de quoi.... Y a plus qu'à changer le titre....
0
ladymarmelade17 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 > Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 11:55
c ce que je viens de faire.;)..je croise les doigts
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 11:59
A-priori tu avais crée un nouveau sujet.... qui faisait doublon avec celui-ci.... j'ai alerté la modération pour qu'ils modifient simplement le titre du fil actuel....

@+
0
ladymarmelade17 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 > Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 12:10
oui j ai recu un message du modo..suis nouvelle ici..je connais oas trop les us et coutumes ;)merci
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 12:15
Pas "grave" il faut le temps d'apprendre.... et j'aurai du te préciser la méthode....

Bon, si le titre n'est pas modifié d'ici ce soir, je reviendrais "à la charge".... mais on va leur laisser le temps....

@+
0
ladymarmelade17
12 nov. 2013 à 14:27
merci, j'ai voulu te répondre plus tot sur le tel, plus de batterie, en tout cas merci bcp et je ne manquerais pas de te tenir informé pour la suite..malheureusement, douloureuse pour le porte monnaie.
je vais voir.
@ +
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2013 à 12:28
Bonjour

Je ne sais pas où en est ton problème, néanmoins, je me suis permis de signaler le cas à l'IC Philips en "interférant" sur un sujet où il intervient....

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 nov. 2013 à 13:05
Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider :

1 Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur.

2 Patientez jusqu'à ce que le téléviseur refroidisse avant de rebrancher le câble d'alimentation.

Si le voyant clignote à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.

Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0