Problème de graphisme CS GO

soffdj Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ça fait pas longtemps que je joue a CS GO mais j'ai remarquer que le jeu est un peu lourd est ce que c'est ma carte graphique qui n'est pas compatible ou le jeu est fait comme ça ? j'ai une ATI RADEON HD 5450 2Go ... aidez moi SVP

4 réponses

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
Si tu peux baisser les graphismes de counter, fais le et ça marchera :)
Le jeu n'est pas comme ça mais ta carte a du mal a le faire tourner en high c'est tout.
1
soffdj Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ete-vous sur que ma carte graphique ne suffit pas ?
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Autant pour moi tu devrai le faire tourner, quel est le reste de ta config ?
(j'avais regarder la version mobile)
0
soffdj Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment ça je devrai la faire tourner ?!!
0
jimdu18 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il veut dire que le jeu devrait fonctionner sans problèmes ^^
0

ah ok :)
0

On va faire un truc.
Va dans steam --> mes jeux --> clique droit sur csgo --> defragmente les fichiers du jeu.

On va aussi faire ça : https://fr.driverscollection.com/?H=Radeon%20HD%205450&By=ATI

Séléctionne ton système d'exploitation et télécharge.

Error 404 NOT FOUND !
0

ah oui c'est vrai y'avait avant je crois O_o bon télécharge le drivers et voila ..
0

mais le driver est déjà installé
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ta carte graphique est "légère" pour CSGO.
0

suffisante vous voulez dire ?
0

non au contraire
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Insuffisante.
0

ah daccord , SkiLLoF go privé stp ...
0

"Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés."

--> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0

Dans les options du jeu : Tu fais avancé et tu baisse les détails models et autres trucs, tu peux aussi baisser la résolution !
0