Mauvaise restitution des orthographes
flahute
-
flahute -
flahute -
Bonjour,
Je participe qquefois à un forum d'un journal..Je poste mon message en clair,sans aucune erreur de lettres..Quand je vais sur ledit journal,je m'aperçois que mon message paru est ponctué de lettres ou signes bizarres..Comment l'expliquer,s'il vous plaît ?Merci si vous avez une explication
Je participe qquefois à un forum d'un journal..Je poste mon message en clair,sans aucune erreur de lettres..Quand je vais sur ledit journal,je m'aperçois que mon message paru est ponctué de lettres ou signes bizarres..Comment l'expliquer,s'il vous plaît ?Merci si vous avez une explication
A voir également:
- Mauvaise restitution des orthographes
- Existe-t-il des applications mobiles pour corriger les fautes d'orthographe - Guide
- Restitution matériel FREE - Forum Vos droits sur internet
- Restitution free box - Forum Freebox
- Restitution box sfr - Forum Consommation & Internet
- Non restitution d'un téléphone loué ✓ - Forum Mobile
J'ai fait ce que vous me conseilliez..L'analyse n'a pas trouvé d'erreurs..En fait,en relisant sur maboîte mail, tous mes commentaires que le journal publiait,is ne sont pas tous incompréhensibles,..Certains sont tout à fait normaux..Je sèche donc,et merci pour votre aide..Bonne journée à vous
c est des (pannes dure a trouver ca marche ca marche pas )
si vous ecrivez un texte ailleurs traitement de texte (open office word exel ) je presume que tout marche bien
C'est uniquement quand le quotidien fait paraître mon message que les signes apparaissent,..un jour oui,un jour,non..
Je vous renouvelle une bonne soirée