A voir également:
- Problème restitution matériel sfr
- Comment renvoyer une box sfr sans étiquette - Meilleures réponses
- Rendre box sfr en magasin - Meilleures réponses
- Test materiel pc - Guide
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Detection materiel pc - Guide
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 12:49
20 févr. 2015 à 12:49
bonjour. en 1er : quand sfr vous dit qu'il a envoyé les étiquettes, avez vous regardé dans votre courriel ? et dans les spams ?
- 2 / pourquoi envoyer la box en point relais, alors que la restitution peur se faire en boutique sfr présente dans une multitude de grands magasins ?
- 3 / disposez vous toujours de la box ? car selon vos dires cela date depuis le 25.08.2014
si vous détenez toujours la box, sfr est dans son plein droit ! et il vous faudra bien régler tous les frais engagés par l'opérateur pour entrer dans ses frais.
--
- 2 / pourquoi envoyer la box en point relais, alors que la restitution peur se faire en boutique sfr présente dans une multitude de grands magasins ?
- 3 / disposez vous toujours de la box ? car selon vos dires cela date depuis le 25.08.2014
si vous détenez toujours la box, sfr est dans son plein droit ! et il vous faudra bien régler tous les frais engagés par l'opérateur pour entrer dans ses frais.
--
Modifié par Lucie1313 le 20/02/2015 à 13:01
Oui nous l'avons toujours, très bien. Merci pour cette réponse pleine d'espoir...
7 nov. 2022 à 17:06
SFR de vrais escrocs, marre des pannes a répétition et de durée d'un mois, j'ai résilier mon contrat et renvoyé tout le matériel dans ses boites d'origine, et SFR me dit qu'il me manque une mini box a 120€, alors qu'elle a été envoyée dans sa boite et préservé de bulle