Contentieux avec SFR (retour de box)

Lucie1313 - 20 févr. 2015 à 12:22
 Alain78520 - 7 nov. 2022 à 17:06
Bonjour,

Voilà, nous avons déménagé le 25.08.2014 et ce qui nous force à arrêter notre abonnement (depuis 5 ans) de notre boxe SFR.
SFR nous prévient qu'ils vont nous envoyer des étiquettes pour renvoyer la boxe.

Seulement, voilà, après des jours et des jours, pas d'étiquettes, après avoir harceler SFR pour qu'il nous envoie les bonnes étiquettes pour pouvoir les ramener dans un relais, rien, toujours pas d'étiquettes, et peu de temps après nous recevons une lettre d'huissier de justice comme quoi nous avons garder la boxe et que nous voulons plus la rendre. Ce qui s'avère totalement faux. Nous attendons toujours les étiquettes.

Est ce quelqu'un peu peut être nous aider ? nous dire ce qu'on pourrait faire ?
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4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 12:49
bonjour. en 1er : quand sfr vous dit qu'il a envoyé les étiquettes, avez vous regardé dans votre courriel ? et dans les spams ?
- 2 / pourquoi envoyer la box en point relais, alors que la restitution peur se faire en boutique sfr présente dans une multitude de grands magasins ?
- 3 / disposez vous toujours de la box ? car selon vos dires cela date depuis le 25.08.2014
si vous détenez toujours la box, sfr est dans son plein droit ! et il vous faudra bien régler tous les frais engagés par l'opérateur pour entrer dans ses frais.

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1 Oui, nous avons regardé de partout, et c'est le service client qui nous a informé que cela se faisait par voie postale et pas en agence.

Oui nous l'avons toujours, très bien. Merci pour cette réponse pleine d'espoir...
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Alain78520 > Angel
7 nov. 2022 à 17:06

SFR de vrais escrocs, marre des pannes a répétition et de durée d'un mois, j'ai résilier mon contrat et renvoyé tout le matériel dans ses boites d'origine, et SFR me dit qu'il me manque une mini box a 120€, alors qu'elle a été envoyée dans sa boite et préservé de bulle

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