"Manque CLDR" comment faire???
finod
Messages postés
10
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
comme je le fais souvent quand j'ai un petit soucis avec mon PC, je laisse un message sur ce forum, ou quelqu'un trouve la solution à mon problème à chaque fois!
Or cette fois-ci, c'est un gros problème que j'aimerai résoudre avec votre aide. Il y a deux jours j'ai téléchargé la version d'évaluation de Word 2007 (ici: office.microsoft.com). Comme d'habitude après installation d'un logiciel je redémarre mon PC. Et la impossible de le relancer, il me met: "CLDR manque ; appuyer sur CTRL+ALT+SUPR pour redemarrer"...
je ne sais plus quoi faire, de plus je n'ai pas de CD boot. Dois-je l'enmener ou je l'ai acheté l'an dernier? (Carrefour pour pas citer, et encore garantie) Mes données seront-elles effacées?
Je m'inquiète beaucoup,
j'espère qu vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
Damien
comme je le fais souvent quand j'ai un petit soucis avec mon PC, je laisse un message sur ce forum, ou quelqu'un trouve la solution à mon problème à chaque fois!
Or cette fois-ci, c'est un gros problème que j'aimerai résoudre avec votre aide. Il y a deux jours j'ai téléchargé la version d'évaluation de Word 2007 (ici: office.microsoft.com). Comme d'habitude après installation d'un logiciel je redémarre mon PC. Et la impossible de le relancer, il me met: "CLDR manque ; appuyer sur CTRL+ALT+SUPR pour redemarrer"...
je ne sais plus quoi faire, de plus je n'ai pas de CD boot. Dois-je l'enmener ou je l'ai acheté l'an dernier? (Carrefour pour pas citer, et encore garantie) Mes données seront-elles effacées?
Je m'inquiète beaucoup,
j'espère qu vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
Damien
A voir également:
- "Manque CLDR" comment faire???
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
Fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé maintes et maintes fois...