"Manque CLDR" comment faire???

finod Messages postés 10 Statut Membre -  
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
comme je le fais souvent quand j'ai un petit soucis avec mon PC, je laisse un message sur ce forum, ou quelqu'un trouve la solution à mon problème à chaque fois!
Or cette fois-ci, c'est un gros problème que j'aimerai résoudre avec votre aide. Il y a deux jours j'ai téléchargé la version d'évaluation de Word 2007 (ici: office.microsoft.com). Comme d'habitude après installation d'un logiciel je redémarre mon PC. Et la impossible de le relancer, il me met: "CLDR manque ; appuyer sur CTRL+ALT+SUPR pour redemarrer"...
je ne sais plus quoi faire, de plus je n'ai pas de CD boot. Dois-je l'enmener ou je l'ai acheté l'an dernier? (Carrefour pour pas citer, et encore garantie) Mes données seront-elles effacées?
Je m'inquiète beaucoup,
j'espère qu vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
Damien

2 réponses

finod Messages postés 10 Statut Membre 2

Le problème est que le message est légèrement coupé surla gauche, mais je pense bien que la première lettre est un "C"...
ça doit donc être CLDR...
2
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Tu peux déplacer ton image avec les réglages écran, mais je pense que c'est ntdlr, qui te manque...

Fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé maintes et maintes fois...
0
blux Messages postés 27993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

CLDR ou NTDLR ?
0