Quel réseau chez virgin mobile ?
Résolu/Fermé
benr75020
Messages postés
336
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2017
-
24 août 2013 à 17:38
Julien4860 - 25 janv. 2016 à 19:43
Julien4860 - 25 janv. 2016 à 19:43
9 réponses
Florian Virgin Mobile
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
26
27 août 2013 à 19:35
27 août 2013 à 19:35
Bonjour benr75020,
Je vais devoir contredire noerubiks. A l'heure actuelle nous utilisons notre propre infrastructure réseau, s'appuyant sur les couverture Orange et SFR. Lors d'une souscription, la ligne du client se retrouve sur l'une au l'autre de ces couvertures, aléatoirement (il n'est pas possible de déterminer à l'avance quelles antennez relais votre ligne utilisera).
Nous bénéficions donc des couvertures de ces deux opérateurs.
Bonne soirée !
Florian, Community Manager Virgin Mobile
Je vais devoir contredire noerubiks. A l'heure actuelle nous utilisons notre propre infrastructure réseau, s'appuyant sur les couverture Orange et SFR. Lors d'une souscription, la ligne du client se retrouve sur l'une au l'autre de ces couvertures, aléatoirement (il n'est pas possible de déterminer à l'avance quelles antennez relais votre ligne utilisera).
Nous bénéficions donc des couvertures de ces deux opérateurs.
Bonne soirée !
Florian, Community Manager Virgin Mobile
7 sept. 2013 à 14:24
J'ai bien compris que votre infrastructure s'appuie sur les réseaux SFR et Orange.
Si j'ai un téléphone bloqué chez Orange (dont je ne suis plus abonné), votre puce fonctionnera-t-elle?
10 sept. 2013 à 10:44
Le simlockage du mobile est effectué sur le réseau lui-même. De ce fait, si votre mobile est bloqué par un autre opérateur, il ne pourra pas accepter la carte SIM Virgin Mobile.
Bonne journée,
Mélina, Virgin Mobile Team.