Quel réseau chez virgin mobile ?

Résolu/Fermé
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 24 août 2013 à 17:38
 Julien4860 - 25 janv. 2016 à 19:43
Salut a tous,
Je voudrai savoir quel réseau utilise actuellement virgin mobile ?
J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu que au début ils utilisaient le réseau d'orange mais qu'ils étaient en train de passer chez sfr, mais qu'il se pourrait qu'ils repasse chez orange en gardant sfr cette année. Est-ce vrai ? Si oui comment cela ce passe-t-il ? Si non quel est le réseau actuel, Orange ou SFR ?


Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

9 réponses

Florian Virgin Mobile Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 26
27 août 2013 à 19:35
Bonjour benr75020,

Je vais devoir contredire noerubiks. A l'heure actuelle nous utilisons notre propre infrastructure réseau, s'appuyant sur les couverture Orange et SFR. Lors d'une souscription, la ligne du client se retrouve sur l'une au l'autre de ces couvertures, aléatoirement (il n'est pas possible de déterminer à l'avance quelles antennez relais votre ligne utilisera).

Nous bénéficions donc des couvertures de ces deux opérateurs.

Bonne soirée !

Florian, Community Manager Virgin Mobile
26
Bonjour,

J'ai bien compris que votre infrastructure s'appuie sur les réseaux SFR et Orange.

Si j'ai un téléphone bloqué chez Orange (dont je ne suis plus abonné), votre puce fonctionnera-t-elle?
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
10 sept. 2013 à 10:44
Bonjour,

Le simlockage du mobile est effectué sur le réseau lui-même. De ce fait, si votre mobile est bloqué par un autre opérateur, il ne pourra pas accepter la carte SIM Virgin Mobile.

Bonne journée,
Mélina, Virgin Mobile Team.
0