Je veux approfondir ma connaissance

Fermé
roland - 28 nov. 2007 à 13:31
 mike - 20 avril 2009 à 17:38
Bonjour,
je suis un malagasy, j'ai obtenu mon diplôme d'ingenieur il y a quelque mois mais en ce stade j'ai rémarque que ma connaissance est encore insuffisante, difficile pour moi de travailler avec la competence que j'ai eu. pour cela que j'ai besoin votre aide. je te promet quand je serai à mon rêve, je vais aider les autres et renforcer ma compétence avec les autres merci merci .
si vous voudriez savoir plus sur me renseignement je laisse mon numero 261331407121 je pourrai vous repondre en anglais ou en français
A voir également:

2 réponses

dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
28 nov. 2007 à 13:40
Bonjour, vous voulez approfondir votre connaissance en quoi ? Je suis prête à vous aiderdorotheejeanne
0
slt Dorothe Jeanne cmmt tu vas
Je suis un eleve de formation en maintenance informatique et reseau et je souhaite approfondir ma connaissance.
je compte vraiment sur toi pour m'aider s'il te plait ecrire moi et nous allons mieux echanger merci
0
ghanemtunisia Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 5
28 nov. 2007 à 13:46
salut ....
Ce n'est pas important la base de connaissances actuelle... mais l'essentiel c'est l'ésprit créatif et l'envie de partage ... c'est ça ce qu'on apprend ds nos écoles d'ingénieur ...
En plus il faut avoir de l'imagination ... toute idée peut etre réaliser .... seul imaginer pour rèussir ... c'est de l'ingénierie en bref!


good luck!
0