Je ne reçois pas les MMS
silveer
Messages postés
561
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un Galaxy GT I9000, je ne reçois pas les MMS, quand j'en reçois un j'ai le détail y'a télécharger et c'est tous je vois pas la photo donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Voila j'ai un Galaxy GT I9000, je ne reçois pas les MMS, quand j'en reçois un j'ai le détail y'a télécharger et c'est tous je vois pas la photo donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne reçois pas les MMS
- Comment activer les mms free ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/free-mobile-167">Forum Free mobile</a>
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
- Je recois les sms que j'envoie - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- Je ne recois plus de mail icloud - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
- Problème Snapchat notification - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
pour voir tes mms il faut que tu es un forfait incluant les mms et ensuite que tu es les bons paramètres réseaux de ton opérateur..