Redemarrage =/
Psychotik67
Messages postés
8
Statut
Membre
-
akrep37 Messages postés 11 Statut Membre -
akrep37 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir à tous, alors voilà j'ia un petit problème avec mon ordinateur =/
Toutes les 15 / 30 min il y a un écran bleu d'erreur qui s'affiche et je suis obligé de redémarré l'ordinateur je passe AVG Anti-Spyware, Spy Emergency et plein d'autre logiciel et rien n'a y faire sa revien toujours =/ Si quelqu'un pourrais m'aider ou me dire ce qu'il faut faire pour reglé ce problème ='(
Merci d'avance
Toutes les 15 / 30 min il y a un écran bleu d'erreur qui s'affiche et je suis obligé de redémarré l'ordinateur je passe AVG Anti-Spyware, Spy Emergency et plein d'autre logiciel et rien n'a y faire sa revien toujours =/ Si quelqu'un pourrais m'aider ou me dire ce qu'il faut faire pour reglé ce problème ='(
Merci d'avance
A voir également:
- Redemarrage =/
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
4 réponses
Moi c'est pire!
Pendant des jeux comme Grand Theft Auto San Andreas, il redémarre tout seul à ceratines moment du jeu!(Ce qui est un peux c*i*n*t)
HELP PLEASE
Pendant des jeux comme Grand Theft Auto San Andreas, il redémarre tout seul à ceratines moment du jeu!(Ce qui est un peux c*i*n*t)
HELP PLEASE
Euh je sais plus trop il marque que je dois redémarré windows car il a detecté une erreur, et que si c'est la 1er fois je dois désinstallé les phériphérique résament installé alors que j'ai rien installé depuis perpete ^^" la je fais un scan avec bitdefender Online Scan =/
Essai de me revenir avec le message d'erreur exact car cela sera plus facile pour moi de t'aider. De plus essai de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau pour voir si tu vas avoir le même problème. Puis une dernière chose, lorsque tu démarres comme à l'habitude j'aimerais que tu fasse, sans ouvrir aucune application, démarrer > exécuter. Dans la boite écrit cmd cela va t'appeller la fenêtre de ligne de commande. Dans cette fenêtre fait la commande suivant: tasklist
Fait moi un copier / coller de cette fenêtre et cela devrait me donner assez d'information pour que je puisse te donner un réponce à ta demande.
À +
Fait moi un copier / coller de cette fenêtre et cela devrait me donner assez d'information pour que je puisse te donner un réponce à ta demande.
À +