Dysfonctionnement, plantage firefox...
Vickthôr
-
Vickthor -
Vickthor -
Bonjour
Depuis quelques temps l' état de mon ordinateur n' arrête pas de se dégrader, au début il ramer un peu et maintenant il lui faut 2 min pour lancer firefox (et il s' éteind aussitôt), alors qu' avant des jeux comme Oblivion, Call Of Duty2 tourner parfaitement dessus.
Mon Pc n' est pourtant pas vieux loin de là, proc 3 Ghz dual core, une bonne carte video ( eh oui pas de shipset graphique !!), et une bonne carte vidéo.
J' y tient beaucoup alors s' il vous plaît aidez-moi, je vous en supplie !!
Merci d' avance
Vickthôr
P.S :Je vous écrit depuis l' ordinateur de mon frère puisque le mien n' arrête pas de s' éteindre.
Depuis quelques temps l' état de mon ordinateur n' arrête pas de se dégrader, au début il ramer un peu et maintenant il lui faut 2 min pour lancer firefox (et il s' éteind aussitôt), alors qu' avant des jeux comme Oblivion, Call Of Duty2 tourner parfaitement dessus.
Mon Pc n' est pourtant pas vieux loin de là, proc 3 Ghz dual core, une bonne carte video ( eh oui pas de shipset graphique !!), et une bonne carte vidéo.
J' y tient beaucoup alors s' il vous plaît aidez-moi, je vous en supplie !!
Merci d' avance
Vickthôr
P.S :Je vous écrit depuis l' ordinateur de mon frère puisque le mien n' arrête pas de s' éteindre.
A voir également:
- Dysfonctionnement, plantage firefox...
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Plantage windows 10 - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide