Servlet et Certificat
remousse
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
th -
th -
Bonjour,
J'ai créé une servlet (appli sous tomcat) et aimerai y accéder non pas par un couple login/mdp mais par un certificat.
Pour cela j'ai donc créé un certificat auto-signé.
Ce certificat j'aimerai l'ajouter à mon navigateur FF ou IE.
J'ai essayé les différents imports dans les magasins de certificats mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
En effet lorsque je fais :
Je ne vois pas le certificat dans mes attributs.
Avez-vous une idée ?
Par avance merci
J'ai créé une servlet (appli sous tomcat) et aimerai y accéder non pas par un couple login/mdp mais par un certificat.
Pour cela j'ai donc créé un certificat auto-signé.
keytool -genkey -alias toto -keyalg RSA -keypass toto-storepass toto-keystore toto.jks keytool -export -keystore toto.jks -alias toto -storepass toto -file toto.crt
Ce certificat j'aimerai l'ajouter à mon navigateur FF ou IE.
J'ai essayé les différents imports dans les magasins de certificats mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
En effet lorsque je fais :
for (Enumeration<String> enumeration = request.getAttributeNames(); enumeration.hasMoreElements();) { String attributeName = enumeration.nextElement(); Object attribute = request.getAttribute(attributeName); System.out.println(attributeName + " -> " + attribute.getClass().getName() + ":" + attribute.toString()); }
Je ne vois pas le certificat dans mes attributs.
Avez-vous une idée ?
Par avance merci
A voir également:
- Servlet et Certificat
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Échec de l’initialisation de l’inscription du certificat scep - Forum PC portable
- Certificat ca wifi - Forum Réseau
- Probleme certificat plus valide cause ecran bleu - Forum Windows 10
- Police d'écriture certificat médical - Forum Loisirs / Divertissements