A voir également:
- Erreur de certificat navigation bloquée
- Problème certificat de sécurité google - Meilleures réponses
- Probleme certificat google - Meilleures réponses
- Erreur de certificat navigation bloquee ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- "erreur de certificat - navigation bloquée" ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Erreur de certificat:navigation bloquée ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Erreur de certificat ✓ - Forum - Internet Explorer
18 réponses
Afficher les 38 commentaires
Signaler
aa
Merci
Signaler
عبد الحق
شكرا جزيلا لك
Signaler
bouzammour hakim
merci infiniment extra
Signaler
rline
merci beaucoup après 2 heures de recherche toi en quelques mots tu as reglé le problème. merci encore et peut etre à bientot. Rline
Signaler
Joyce
Même problème résolu grâce à vous! Merci
lepseudokejemetparcekejesaipakoi
- Messages postés
- 4869
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 février 2021
Mon père a eu le même soucis. J'imagine que tu es sous Firefox?
Essaye d'aller sur la même page avec IE, chrome ou Opera.
Sinon tu dois pourvoir forcer le navigateur à accéder à la page non? Si oui, fait le, ce n'est pas un vrai problème, c'est le système de sécurité de firefox qui fait des trucs chelou.
Essaye d'aller sur la même page avec IE, chrome ou Opera.
Sinon tu dois pourvoir forcer le navigateur à accéder à la page non? Si oui, fait le, ce n'est pas un vrai problème, c'est le système de sécurité de firefox qui fait des trucs chelou.
virginie
bonjour, j'ai le même soucis que vous décrivez si dessus... je n'arrive pas à me rendre sur internet que ce soit avec firefox, internet explorer et j'ai même télécharger google chrome et pas moyen..et même en forcant ça me bloque...il est écrit certificat invalide ou piratage de données...aussi quand je clique sur l'icône de firefox..il me dit que c'est déjà en cours d'éxécution...si vuos savez m'aider , ça serait très gentil....
cordialement virginie
cordialement virginie
kirabelle
- Messages postés
- 247
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2018
merci, lepseudokejemetparcekejesaipakoi (quel pseudo ! ! !)
je vais faire ce que tu me dis et s'il est gratuit, je vais télécharger google chrome. Mais il remplace quoi, au fait, Firefox ou Google ? il faut que je désistalle quelque chose ?
je vais faire ce que tu me dis et s'il est gratuit, je vais télécharger google chrome. Mais il remplace quoi, au fait, Firefox ou Google ? il faut que je désistalle quelque chose ?
chanja
pour résoudre ton probleme tu va dans ton poste de travail ensuite panneau de configuration a gauche puis date et heure tu dois mettre la bonne date et la bonne heure sur ton ordi sinon il croit que les certificats sont expiré car il n'est pas au meme temp que l'internet .
- Messages postés
- 4869
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 février 2021
IE=Internet Explorer, chrome= Google Chrome, Opera est un autre navigateur.
Je te disais ça parce que pour mon père, ça bloqué sous firefox mais pas sous les autres navigateurs.
Je te disais ça parce que pour mon père, ça bloqué sous firefox mais pas sous les autres navigateurs.
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180267
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Bonjour,
Veuillez vous reporter à cette FAQ : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
Ca peut venir de différente chose (mauvaise heure du PC, adwares, votre antivirus).
Veuillez vous reporter à cette FAQ : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
Ca peut venir de différente chose (mauvaise heure du PC, adwares, votre antivirus).
Christounet1994
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 août 2015
Bonjour,
Si vous êtes utilisateur de l'antivirus KASPERSKY essayez de le désactiver puis d'ouvrir une page GOOGLE.
Après cela vous pouvez le réactiver.
C'est la solution qui a marché pour moi
Si vous êtes utilisateur de l'antivirus KASPERSKY essayez de le désactiver puis d'ouvrir une page GOOGLE.
Après cela vous pouvez le réactiver.
C'est la solution qui a marché pour moi
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180267
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Les analyses HTTPs des antivirus posent des problèmes quand le certificat n'est plus présent, c'est souvent sur Firefox, car ce dernier a son propre magasin...
Google Chrome et IE utilisent le magasin de Windows.
Google Chrome et IE utilisent le magasin de Windows.
kirabelle
- Messages postés
- 247
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2018
Merci, je viens de forcer la page et j'arrive sur Yahoo.mail.
Mais ça veut dire quoi : "Essaye d'aller sur la même page avec IE, chrome ou Opera" ?
Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse avec Firefox ?
Mais ça veut dire quoi : "Essaye d'aller sur la même page avec IE, chrome ou Opera" ?
Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse avec Firefox ?
kirabelle
- Messages postés
- 247
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2018
comment on fait pour changer de navigateur ? parce que il est vrai que mes enfants me disent que j'ai des petits problèmes avec Firefox depuis quelques temps.....mais moi je ne suis pas trop calée en informatique....lol
- Messages postés
- 4869
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 février 2021
Non tu n'es pas obliger. Tu peux utiliser quatre navigateur comme tu peux n'en utiliser qu'un seul.
kirabelle
- Messages postés
- 247
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2018
Bon, merci pour tout !
kirabelle
- Messages postés
- 247
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 décembre 2018
problème résolu.
Merci
Merci
- Messages postés
- 4869
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 février 2021
A priori tu doit avoir Internet Explorer de déjà installé avec windows, mais perso je le déconseille.
Sinon pour chrome (que j'aime beaucoup), tape télécharger google chrome sur google et tu devrait trouver ton bonheur.
Ensuite tu installe le logiciel et c'est bon. (même démarche pour opéra, que je connais moins)
Pastafarien en puissance!!!
Sinon pour chrome (que j'aime beaucoup), tape télécharger google chrome sur google et tu devrait trouver ton bonheur.
Ensuite tu installe le logiciel et c'est bon. (même démarche pour opéra, que je connais moins)
Pastafarien en puissance!!!