Récupérer mes sites sur WS_FTP

jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un WS_FTP V.9.01 qui date un peu; mais il me convient très bien... Je l'ai installé sur mon PC que j'ai refait et évidemment il repart à Zéro ... Je voudrais récupérer les sites que j'y avais enregistrés, ils contiennent toutes mes données de connexions.

Je les vois bien dans le dossier des SITES... Mais il n'est pas pris en compte par le program... Je pense qu'il y a autre chose (dans la base de registre par ex.)

Voila, une idée pour retrouver mes sites de connexion serait bienvenue

Merci d'avance

1 réponse

jeannets Messages postés 28249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

Sur le site d'iPswitch http://support.ipswitch.com/kb/WS-20040702-DM03.htm j'ai trouvé comment récupérer mon fichier des sites... Ce qui n'est pas évident avec Win7... L'accès à "Document et settings" étant interdit...!

J'ai du utiliser un CD live linux pour pouvoir y installer les dits fichiers. CQFD

Maintenant que je vois mes sites, j'ai un nouveau probleme:

La connexion n'a pas lieu et j'ai un message d'erreur: "Impossible de charger les clés PGP depuis le porte clé"... Pourtant, avant sous XP, ça marchait bien... Ou se cachent ces clés, comment les réactiver..?
0