Relier une imprimante à un netbook

mploki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment relier une imprimante à un netbook?
(de façon normal car le langage informatique est pour moi une langue étrangère ;-) )
que répondre au netbook quand il me demande d'insérer le cd d'installation alors qu'il n'y a pas de lecteur cd sur un netbook !!!!
une imprimante que j'avais acheté pour mon pc fixe (qui a grillé depuis) je n'ai qu'un netbook maintenant et mon imprimante est là a prendre la poussière alors que j'en aurais bien besoin.
mon netbook est un e-machines, mon imprimante est une canon.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

itjoie Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

juste télécharger le pilote de votre imprimante , et installer , quel modèle de votre canon ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Solution 1.
Vous procurer un lecteur optique (achat, location, prêt).

Solution 2.
Faire une image ISO du CD.
Monter l'ISO sur une clé USB bootable (voir ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-unetbootin/ ).

Solution 3.
Télécharger les pilotes et les utilitaires sur le site de CANON.
0