Relier une imprimante à un netbook
mploki
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment relier une imprimante à un netbook?
(de façon normal car le langage informatique est pour moi une langue étrangère ;-) )
que répondre au netbook quand il me demande d'insérer le cd d'installation alors qu'il n'y a pas de lecteur cd sur un netbook !!!!
une imprimante que j'avais acheté pour mon pc fixe (qui a grillé depuis) je n'ai qu'un netbook maintenant et mon imprimante est là a prendre la poussière alors que j'en aurais bien besoin.
mon netbook est un e-machines, mon imprimante est une canon.
merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment relier une imprimante à un netbook?
(de façon normal car le langage informatique est pour moi une langue étrangère ;-) )
que répondre au netbook quand il me demande d'insérer le cd d'installation alors qu'il n'y a pas de lecteur cd sur un netbook !!!!
une imprimante que j'avais acheté pour mon pc fixe (qui a grillé depuis) je n'ai qu'un netbook maintenant et mon imprimante est là a prendre la poussière alors que j'en aurais bien besoin.
mon netbook est un e-machines, mon imprimante est une canon.
merci d'avance
A voir également:
- Relier une imprimante à un netbook
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment partager une imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour.
Solution 1.
Vous procurer un lecteur optique (achat, location, prêt).
Solution 2.
Faire une image ISO du CD.
Monter l'ISO sur une clé USB bootable (voir ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-unetbootin/ ).
Solution 3.
Télécharger les pilotes et les utilitaires sur le site de CANON.
Solution 1.
Vous procurer un lecteur optique (achat, location, prêt).
Solution 2.
Faire une image ISO du CD.
Monter l'ISO sur une clé USB bootable (voir ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22681-unetbootin/ ).
Solution 3.
Télécharger les pilotes et les utilitaires sur le site de CANON.