Gros problème réseau rescent !!!!!
Fred
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
J'ai deux ordi en réseau avec Windows XP pro pour le maitre et windows xp home pour l'autre...Un réseau de base avec RJ45 croisé pour pouvoir partager l'ADSL.
Tout marchait bien depuis maintenant plusieurs mois j'avais laisser windows XP configurer e résau tout seul étant novice et ça marchait impect mais depuis hier impossible de faire marcher le réseau...
La conexion sur l'ordi avec Windows XP pro n'appartait plus et quand je clique sur créer un réseau domestique on d'entreprise voila ce que ça donne:
"Impossible de terminer l'asistant de configuration réseau"
Votre compte d'utilisateur n'a pas les autorisations adéquates pour établir un réseau domestique ou petite entreprise.
Pour paraméter un réseau vous devez avoir l'autorisation de configurer le partage de connexion internet, le pare feu internet et le pont réseau.
Voilà si quelqu'un peut me dépanner rapidement
@mitié di'nternaute
FRED
Tout marchait bien depuis maintenant plusieurs mois j'avais laisser windows XP configurer e résau tout seul étant novice et ça marchait impect mais depuis hier impossible de faire marcher le réseau...
La conexion sur l'ordi avec Windows XP pro n'appartait plus et quand je clique sur créer un réseau domestique on d'entreprise voila ce que ça donne:
"Impossible de terminer l'asistant de configuration réseau"
Votre compte d'utilisateur n'a pas les autorisations adéquates pour établir un réseau domestique ou petite entreprise.
Pour paraméter un réseau vous devez avoir l'autorisation de configurer le partage de connexion internet, le pare feu internet et le pont réseau.
Voilà si quelqu'un peut me dépanner rapidement
@mitié di'nternaute
FRED
A voir également:
- Gros problème réseau rescent !!!!!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
J'ai eu le meme probleme... J'ai tout verifier (cables, switch, fw,ip,...) et j'ai rien trouver du tout qui clochais , finalement j'ai reformat et tout allais bien... Donc j'espere que tu auras une reponse satisfesante et j'attend aussi cette reponse, pour pouvoir me taper la tete contre le mur pour ne pas y avoir pensser
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
Salut!
Je sais pas trop, mais tu peux déjà essayer de démarrer en mode sans echec, d'aller dans le gestionnaire de périphérique, et de supprimer (désinstaller) ta carte réseau!
Tu redémarres, tu réinstalles les pilotes si nécessaire et tu reconfigures ton réseau à la main de préférence, sans les assistants!
@pluch! ;)
Je sais pas trop, mais tu peux déjà essayer de démarrer en mode sans echec, d'aller dans le gestionnaire de périphérique, et de supprimer (désinstaller) ta carte réseau!
Tu redémarres, tu réinstalles les pilotes si nécessaire et tu reconfigures ton réseau à la main de préférence, sans les assistants!
@pluch! ;)