A voir également:
- Plus d'accès à messagerie
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
5 réponses
Donner tes message d'erreur pour qu'on aie + d'info
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
Eternel Questionneur. Java,Java Et rien d'autre pour moi.
VB=Poua
laudie
Ca remarche depuis aujourd'hui, du moins pour l'instant mais merci d'avoir répondu. Je ne connaissait pas ce site et ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'y retournerai c'est bien pratique. En tout cas, j'y réfléchirai à deux fois avant de donner mon adresse mail.
Bonsoir LAUDIE, esox_ch, bonsoir à tous,
Depuis quand est-ce que çà ne fonctionne plus ?
As-tu fait quelque chose de spécial depuis ?
>une fois que j'ai tapé mon code secret
De quel code secret parles-tu ? le mot de passe de ta connexion à Internet ?
Te sers-tu de cookies ? y a-t'il des sites que tu visites fréquemment/régulièrement et sur lesquels tu es automatiquement reconnue ? as-tu un abonnement sur des sites payants ?
Si tu réponds NON ou bof-chepo-non à ces 3 questions, tu peux supprimer tes cookies, ce qui ne peut faire que du bien à ton système dans des cas aussi bizarres !
Si tu as Ws9x-ME :
Clic-droit sur Démarrer/Explorer/recherche le répertoire C:\Windows\Cookies et supprime le contenu du répertoire... tu vas avoir un message relatif à index.dat... supprime tout le reste !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Depuis quand est-ce que çà ne fonctionne plus ?
As-tu fait quelque chose de spécial depuis ?
>une fois que j'ai tapé mon code secret
De quel code secret parles-tu ? le mot de passe de ta connexion à Internet ?
Te sers-tu de cookies ? y a-t'il des sites que tu visites fréquemment/régulièrement et sur lesquels tu es automatiquement reconnue ? as-tu un abonnement sur des sites payants ?
Si tu réponds NON ou bof-chepo-non à ces 3 questions, tu peux supprimer tes cookies, ce qui ne peut faire que du bien à ton système dans des cas aussi bizarres !
Si tu as Ws9x-ME :
Clic-droit sur Démarrer/Explorer/recherche le répertoire C:\Windows\Cookies et supprime le contenu du répertoire... tu vas avoir un message relatif à index.dat... supprime tout le reste !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Voilà, je suis sous réseau avec mon fils reliés avec un cable croisé; nous avons millénium tous les 2. Je ne sais plus envoyer de fichiers par une fenêtre de msn vers un pc extérieur sauf vers celui de mon fils mais je sais tjrs recevoir des fichers de pc extérieurs. Par contre, mon fils sait envoyer des fichiers de msn vers un pc extérieur.
Pour le casque, c'est la même chose, entre nos 2 pc en réseau, ca marche mais quand on veut avoir une conversation vocale avec qqun de msn sur un autre pc extérieur au nêtre, ca ne marche pas !
Où se situe le problème ?
Je dois dire que c'est moi le pc mère; j'ai donc 2 cartes réseaux sur mon PC.
Qqun a-t-il une réponse ?
Merci
Pour le casque, c'est la même chose, entre nos 2 pc en réseau, ca marche mais quand on veut avoir une conversation vocale avec qqun de msn sur un autre pc extérieur au nêtre, ca ne marche pas !
Où se situe le problème ?
Je dois dire que c'est moi le pc mère; j'ai donc 2 cartes réseaux sur mon PC.
Qqun a-t-il une réponse ?
Merci
en ce qui concerne le cable croisé, il relie mon pc à celui de mon fils afin que celui-ci puisse avoir accès à internet.
Et j'ai 2 cartes réseaux sur mon pc parce que pour être relié en réseau, il en faut 2 sur le pc mère qui est donc le mien.
Et j'ai 2 cartes réseaux sur mon pc parce que pour être relié en réseau, il en faut 2 sur le pc mère qui est donc le mien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question