Ma ligne de téléphone fixe free ne marche pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
 anonymous -
Bonjour,

J'ai une ligne téléphonique fixe chez free ; les deux combinés sans fil sont bien rechargés ; quand je compose un numéro il s'affiche puis j'appuie sur la touche verte de prise de ligne et que ce soit avant ou après l'appel (tout le temps) on n'entend pas de tonalité ; quand j'essaie de faire sonner une autre ligne (portable ou autre) rien ne se passe tout est bloqué...
J'ai éteint et rallumé ma freebox v4 plusieurs fois mais sans amélioration pour le rétablissement de ma ligne...
J'ajoute que j'ai un virus sur mon ordi qui empeche d'ouvrir plein de choses....
Merci de votre aide

12 réponses

ma ligne de fixe ne marche pas depui 1 semaine
ca me derange beaucoup
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt.

tu a quoi comme freebox.

tu est en degroupage total ou pas.

si tu veu je peu te laisser mon n° de portable
salut!!!

Idem pour moi ! le souci c'est que je ne px pas telephoner par contre je reçois les appels si tu px m'aider c'est cool merci
salut moi je n'est pas de tonaliter coment je peu faire svp
Salut.

avez vous creé le numero de téléphone de free
qui commence par 09
Bonsoir,

J'ai la même problème et la même configuration. Par contre, mon PC est sain.

Avez-vous des tuyaux. Merci.

NB : j'ai déjà fait appel à free : sans réponse.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
9
Et moi j'ai le même problème depuis une semaine.Ils me réponde qu'ils s'en occupe !!!!
Et depuis je ne peut plus me connecter sur mon conte car l'identifiant est incorrect.
Je clic pour qu'il me le renvois,et il me renvois le même.
Je suis colère.
Peut-on annuler un contrat pour non respect de celui-ci car ils nous doivent une obligation de résultat?
Bonjour , pour accéder à ton interface de gestion tu peux rentrer en relation avec le service après vente pour qu'ils te renvoient tes identifiants corrects par mail ou par voie postale et pour la panne tu peux demander un remboursement soit par téléphone ou en envoyant le courrier , tu peux le récupérer depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html
slt.
Tu as bien respecter les branchement de filtres et de telephone.
il te faut 1 filtre adsl par prise et ne pas brancher de telephone sur ces prises.
Même problème et ça depuis février par intermittence, aucune réponse de Free malgré menaces, courriers à la répression des fraudes et 60 millions de consommateurs. Pourtant tout est en place : les fils, le 09...
IDEM !!!
On arrête de payer ?!
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
9
Bonjour
J'ai déjà fait tous cela et l'identifiant que je rentre est le même qu'ils m'envoient par mail et pourtant c'est toujours incorrect.
Ils doivent en avoir assez que je les contacts alors en bloquant mon interface de gestion ils sont tranquilles.
Merci quand même de m'avoir répondu,c'est très simpa.
Je ne peut les joindre que sur mon portable et je n'ai plus assez de temps vue que je n'ai plus que cela pour appeler.
Si vous avez d'autre propositions,je suis preneuse.
Passez une bonne journée.
Bonjour , apparemment il y avait un beug général à ce niveau ,tu peux réessayer tout devra marcher aujourd'hui , le souci a été réglé ;)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
9
Le problème est résolu car il m'ont envoyer un nouveau cordon d'alimentation et dés que je l'ai brancher le téléphone à fonctionner .
Il était temps.
Bonne journée.
Cordialement
Bonjour jai trouver la solution il faut appeler plusieurs fois free tu leurs casse la tete comme quoi ça fait déjà 10 fois que t'appeler:-)
<i>J'ajoute que j'ai un virus sur mon ordi qui empeche d'ouvrir plein de choses.... </i>

commence d'abord par régler ce pb même si ça n'affecte pas ta ligne ;)
Bonjours à tous, j'ai un soucis avec ma ligne téléphonique fxe free.
Je peux appelé vers mon gsm ou numéro vers free en france sans problème. Mais quand j'appelle dans à la réunion (974) je n'ai pas de tonalité, puis 10 à 20 secondes plus tard la tonalité ce fait entendre très fort (niveau sonore plus élevé qu'à l'habitude) mais c'est pas pour autant que l'appel abouti (le destinataire ne reçois en faite pas le coup de fil).
J'ai dé ja fait des reboot de ma free ainsi que des hard reboot mais ça ne change rien la donne, SA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!!
Si quelqu'un aurais la solution ou au moins l'explication de ce bug ce serais sympa de m'éclairer, merci
PS; je suis en dégroupage total et je n'ai pas de message dans ma messagerie vocal (je dis sa pour éliminer tout doutes à propos de la tonalité qui pourrai correspondre à la présence d'un mess vocal).
bonjour
Je suis dans le meme cas mais par contre j'ai une ligne france telecome. avez vous une solution ????

Bonsoir je me suis abonner a freebox .. Jai recut ma free lundi 13 jai brancher la free et tout donc j'ai reusi a avoir internet .. mais jai un probleme , Mon telephone ne marche pas ( en gros je n'arrive pas a acitvé ma ligne telephonique free ) donc comment faire ?? Merci de repondre le plus vite possible :)
mon ordinateure na pas de virus quand j'apell un telefone sa na pas de tonaliter es normaljes changer deus fois mon telefone enplus
slt j'ai le même problème que toi quand j'appelle ça sonne occupe et la comment faire
moi sa affiche recherche
moi lorsque je décroche bip bip bip et si on veut m appeler tombe sur répondeur? quelq 'un a t ' il une solution