Comment branché ma PS3 en réseau Wifi ?

Fermé
flogigi Messages postés 11 Statut Membre -  
 kelo -
Bonjour à tous

Je possède la FreeBox ( V4 ) en non dégroupé.
J'ai commander la carte Wifi chez Free que j'ai reçu recemment qui s'introduit sur le coté de la FreeBox et qui est toujours dans son emballage.
On m'a parler de configuration routeur mais je n'y connais rien.

Pourriez-vous me donner les étapes à suivre pour obtenir le réseau Wifi sur la PS3 ?

Je vous remercie d'avance.

Ps : je vérifie si j'ai reçu une réponse toutes les 10 Mn.

70 réponses

Prodigy

Je pense savoir ou es ton probleme
Va dans Parametre systeme, information systeme , releve l'adresse MAC
Ensuite tu va accéder a ta livebox par internet
Donc tu va sur http://192.168.1.1

Adresse : admin
Mot de passe : admin

Tu va sur : Reseau Sans fil ; editer la liste de filtre mac et tu rentre l'adresse MAC de ta PS3

Previens moi kan tu aura fais ca et di moi si ca marche
0
vincedu73250

pass moi ton msn stp pour ke tu maide , car jarrive pa a aller sur http://192.168.1.1 , ji sui aller mai apres il me demande mot de ass et nom dutilisateur et je le c pa. di moi ou je le trouve.
meriem73@hotmail.fr
0
b1

jarive pa a me connecté jai la lele2 box si kelk1 pourait me renseigner ca serai cool. et me dire keske le bouton aoss svp merci
0
vincedu73250

bonsoir , kan je test la connexion , ladress ip est reussite mai la connexion reseau est en echec (cause: DNS) je voudrai savoir si kelkun peu maider... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HEAT

slt tt le monde moi j aimerai conécter ma ps3 o réso wifi mais ou eske kon trouve l adrese weep é keske le ssid keskon doi fr ac sa paske ya une bare ac écrit sa odessu en gro comen é keske ki fofr clairemen pour pouvoir se conécté a internet a la console en wifi aidé moi svp paske g vé détruire cet console lol
merci d avance
0
HEAT

slt tt le monde moi j aimerai conécter ma ps3 o réso wifi mais ou eske kon trouve l adrese weep é keske le ssid keskon doi fr ac sa paske ya une bare ac écrit sa odessu en gro comen é keske ki fofr clairemen pour pouvoir se conécté a internet a la console en wifi aidé moi svp paske g vé détruire cet console lol
merci d avance
0
tintinuch

vincedu73250 !!! on a le meme probleme tout les deux :( (adress ip : reussite connexion resau : echec cause : DNS) Aidé nous svp c'est quoi ce probleme ??
0
yaya

moi ossi sa me met sa le pire c que je suis a numericable aidez moi svp
0
floflo

bonjours, jai la free box v4 avec une carte sur le coté pr obtenir la wifi et je voudrais arriver a parametrer la wifi de ma ps3 ???
1ier je vais dans parametre reseau puis connexion au reseau sans fil puis je fis saisir manuellement puis je rentre mon SSID puis ma clé wep , apres je met choisir automatiquement et sa me met : obtention adress IP
echec de la connexion
point d'acces non detecté (8013030f)
0
Opc

voici un tutorial pour réussir sa connection wifi entre une livebox et une ps3 et c'est avec celui-ci que j'ai réussi : https://blog.fr.playstation.com/
0
christo 66

Bonjour je voudrais un renseignement svp pour ma connexion .Quand on rentre la clée Wep(code bizare lol)et bet il faut faire lettre en miniscule oiu majuscule?
0
christo 66

Bonjour tout le monde vous savez si on doi entré les lettres majuscules ou minuscule dans la clé wep?
0
TICKMI

Pour la clé wep cest minuscule mais je crois ca change rien si cest en majuscule.
0
christo 66

d'accord merci beacoup ! et on ma di aussi d'attendre quelque seconde entre chaque touche ou lettre car si on les tapé trop vite il y'avait des probleme :) -_-
0
christo 66

version corriger lol entre chaque CHIFFRES* et lettres
0
yannis-34

C'est quoi la clé wep ?
Ou la trouve t'on?

Je n'arrive pas a installer ma neuf boxe sur ma ps3
Si vous pouvez m'expliquet etape par etape sa serrais très gentil
0
gui29pad

Bonjour,
merci sags je croi ke tu me sauve mé ou est le bouton d'association stp ?
-1
ludo62

Bonjour,
moi j ai un soucis ac ma conection wifi de ma ps3 sur ma live box la playstation reconait tte les caractarestique de la live box et quan je fait rechercher le reseau ip sa me marque "le temps d'attente pour l'obtention de l 'adresse ip et ecouler " dc sa me marque echec dc si quelqu1 pouvaitt m aider sa serait vraiment cool merci bocou d'avance
-1
gael

o
-1
miky75003

Bonjour,
bonjour jarrive pa a connecté ma ps3 a internet via ma neuf box? g pa de wifi.
merci davance
-1