Comment branché ma PS3 en réseau Wifi ?
Fermé
flogigi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kelo -
kelo -
Bonjour à tous
Je possède la FreeBox ( V4 ) en non dégroupé.
J'ai commander la carte Wifi chez Free que j'ai reçu recemment qui s'introduit sur le coté de la FreeBox et qui est toujours dans son emballage.
On m'a parler de configuration routeur mais je n'y connais rien.
Pourriez-vous me donner les étapes à suivre pour obtenir le réseau Wifi sur la PS3 ?
Je vous remercie d'avance.
Ps : je vérifie si j'ai reçu une réponse toutes les 10 Mn.
Je possède la FreeBox ( V4 ) en non dégroupé.
J'ai commander la carte Wifi chez Free que j'ai reçu recemment qui s'introduit sur le coté de la FreeBox et qui est toujours dans son emballage.
On m'a parler de configuration routeur mais je n'y connais rien.
Pourriez-vous me donner les étapes à suivre pour obtenir le réseau Wifi sur la PS3 ?
Je vous remercie d'avance.
Ps : je vérifie si j'ai reçu une réponse toutes les 10 Mn.
A voir également:
- Comment branché ma PS3 en réseau Wifi ?
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
70 réponses
G trouver comment configurer la Neuf Box v4 pour connection internet pour ce ki avait le message error DNS g mi 2 presque entier a gamberger maintenant sa merche!!!! pour ce ki on besoin d aide laisser votre adresse msn si vous voulai un coup de main!!
Voici mon adresse mail : nico_rohault@hotmail.fr Moi13, peut tu maider j'ai le meme probleme que toi je voudrais de l'aide merci d'avance!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous help me please lol j'ai wifi pareil et j'ai est video ( c un modem motorola ) et lotre modem de la wifi c un inconnu et je sais pas comment faire je ne comprend rien donnez les etapes avec beaucoup de détail svp
La clé WEP, c'est la clé wifi en dessous de la livebox vous écrivez tout en attacher en respectant majuscule, ensuite vous paramétrer tout en automatique, quand vous devez enregistrer vous le faites et avant de tester la connection vous appuyer sur le petit 1 de la livebox, un petit point rouge va clignoter la vous tester la connection, miracle!!! ca marche! j'éspére que sa va en aider quelques uns! à plus sur le ps3 réseau.
j'aimerai savoir comment je pourait brancher ma ps3 sur ma live box je sai pa ski fo rgarder g bsoi d1 as pour m'expliquer