Comment branché ma PS3 en réseau Wifi ?

Fermé
flogigi Messages postés 11 Statut Membre -  
 kelo -
Bonjour à tous

Je possède la FreeBox ( V4 ) en non dégroupé.
J'ai commander la carte Wifi chez Free que j'ai reçu recemment qui s'introduit sur le coté de la FreeBox et qui est toujours dans son emballage.
On m'a parler de configuration routeur mais je n'y connais rien.

Pourriez-vous me donner les étapes à suivre pour obtenir le réseau Wifi sur la PS3 ?

Je vous remercie d'avance.

Ps : je vérifie si j'ai reçu une réponse toutes les 10 Mn.

70 réponses

moi13

G trouver comment configurer la Neuf Box v4 pour connection internet pour ce ki avait le message error DNS g mi 2 presque entier a gamberger maintenant sa merche!!!! pour ce ki on besoin d aide laisser votre adresse msn si vous voulai un coup de main!!
-1
giuly

Voici mon adresse mail : nico_rohault@hotmail.fr Moi13, peut tu maider j'ai le meme probleme que toi je voudrais de l'aide merci d'avance!!!!
-1
giuly

Merci de votre solicitude, c'est un forum mort ou quoi??
-1
darknes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parezil meme soucis avec une freebox V4 et une PS3

quelqu'un y arrive ????
-1
cantochseb

quel est reellement ton probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan68170

bonjour a tous help me please lol j'ai wifi pareil et j'ai est video ( c un modem motorola ) et lotre modem de la wifi c un inconnu et je sais pas comment faire je ne comprend rien donnez les etapes avec beaucoup de détail svp
-1
alcobra

La clé WEP, c'est la clé wifi en dessous de la livebox vous écrivez tout en attacher en respectant majuscule, ensuite vous paramétrer tout en automatique, quand vous devez enregistrer vous le faites et avant de tester la connection vous appuyer sur le petit 1 de la livebox, un petit point rouge va clignoter la vous tester la connection, miracle!!! ca marche! j'éspére que sa va en aider quelques uns! à plus sur le ps3 réseau.
-1
kelo

j'aimerai savoir comment je pourait brancher ma ps3 sur ma live box je sai pa ski fo rgarder g bsoi d1 as pour m'expliquer
-1
yannis-34

C'est ce que j'ai mis comme clé wep, et ils me disent que le nombre de caractere est incorect il oit contenir entre 10 et 26 caractere ....
help
-3
yannis-34

edit : il doit contenir 10 ou 26 caracteres . . .

la mienne en a 12 :@

helppp svp
-3
tutur

bonjour,

moi je possede une ps3 modele 40G et j'aimeré savoir comment je peux me connecter à ma live box inventel
car je ne sais ce qu'est la clé wep

merci de me repondre!!
-3