Comment branché ma PS3 en réseau Wifi ?

Fermé
flogigi Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 24 mars 2007 à 13:52
 kelo - 16 janv. 2008 à 09:23
Bonjour à tous

Je possède la FreeBox ( V4 ) en non dégroupé.
J'ai commander la carte Wifi chez Free que j'ai reçu recemment qui s'introduit sur le coté de la FreeBox et qui est toujours dans son emballage.
On m'a parler de configuration routeur mais je n'y connais rien.

Pourriez-vous me donner les étapes à suivre pour obtenir le réseau Wifi sur la PS3 ?


Je vous remercie d'avance.

Ps : je vérifie si j'ai reçu une réponse toutes les 10 Mn.

70 réponses

J'ai oublié de précisé que je recois 50% du signal.
2
salu merci al mé moi sa blok tjr a tester la conexion type nat
si ta une solution merci
1
GROS BLEM : nan, enfaite je vait macheter la ps3 et jai lu vos convertation et je voudrais savoir donc comment se passe le wifi par exemple j'ai une live boxe en bas ( maison deux étage ) et la ps3 en haut et ce que ya un cable a tiré ou sinon avec le wifi comment sa marche étape par étape : mercis de ne pas me prendre pour un con et un conseil serait cool !
1
papaboubadav
18 déc. 2007 à 13:49
quand je test ma conection en wifi avec la neufbox l'obtention de l'adresse ip est bonne mais la conection ne ce fait pas que faire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincedu73250
22 déc. 2007 à 16:45
c koi ladress proxy? ou trouve ton le numero?
1
vincedu73250
22 déc. 2007 à 17:35
je narive pa du tt a avoir internet sur ma ps3. je possede la wifi , jai la livebox , je rentre ma clef wep , et pour finir linstalation dinternet , sa ma mit "echec" a coter de "obtention de ladress ip", je compren pa pk
si kelkun peu maider svp... merci
1
Ah ca m'avais fais pareil
Hum attends je vais verifié mes parametre et je te redis ca
1
jeremymy57860
30 sept. 2007 à 19:03
Bonjour,
voila g un petit problemeje fais tt ce kil me dise pour les reglage de la play 3 pour allez sur internet et o momen de faire le test de connexion il me dise kil ne reconnais pas mon adresse ip si kelk1 peu m aidai je c plus koi faire merci
0
Bonjour,
j'ai ma ps3 depui un moi
et j'ai un phillips wifi comme modem
et j'arive pas a configurer ma ps3 en conexion internet
kan je fai mettre l'add ip en automatique elle trouve pas
kan je la met manuellement sa marche mai c la conection internet ki foire ( Probleme de DNS )
SVP aidez-moi le plus vite possible
je c pas c koi le problemen , si c la cle wep ou koi ke se soi
mai SVP aidez-moi :)
0
Moi 13 aide moi stp
0
jai une PS3 et une neuf box, l'adresse IP est mise manuellement, ca marche mais la connection marque échec, erreur dns je ne sais pas ce qui ne marche pas
0
hellowww sais pas si ca peux aider mais apres bidouille sur pc j'ai pense desactive le cryptage des données sur la connexion wifi via le pc et la......magie ca connect a donf
0
Slt, moi j'ai un probleme avec ma freebox et plus particulierement mon hoto HDCP. Lequel dois je rentrer dans la pes 3 parce que dans mon interface de gestion il men donne 2 : le debut et la fin, dois je les combiner. Merci a celui qui me repondra a bientot
0
bonjour , je suis actuellement abonné à télé 2 et ma connexion est de 1 méga bon la n'est pas le probleme je me suis acheté la ps3 dernierement et j'ai beaucoup de difficultés à la connecter sur internet enfaite je n'arrive pas du tout à la connecter donc je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même probleme que moi et si il y aurait un site ou quelque chose qui pourrait m'aider dans ma recherche merci d'avance, j'ai acheté la semaine dernière un routeur nommé '' OLITEC RESEAU Switch Ethernet 5 ports '' car ma connexion ne fait pas wi-fi donc je vous demanderais de bien m'aider s'il vous plait car j'ai tres envie de jouer en ligne avec mes amis. Et je voulais savoir comment configurer le routeur avec ma ps3 et avec ma connexion et ou le brancher. Merci de votre aide.
0
salu moi c la meme chose on me demande un code dms et je ne le trouve pas!!! merci de me dire ou le trouver
0
je ne sais pas comment mettre ma ps3 en wifi jai une clé usb qui me permet d'avoir le net dans ma chambre sur un ordi portable pouriez vous mexpliquez les demarches une par une svp merci de me repondre je galere depuis 2 mois et je n'y arrive pas merci
0
vincedu73250
22 déc. 2007 à 11:00
bnjour jai la ps3 40 go avec wifi , c koi la clé wep et ou la trouve ton?? et c koi le routeur??
0
tu as une livebox ???
Si tu as une livebox , la clé WEP se trouve en dessous ta box a coté d'un code barre
0
vincedu73250
22 déc. 2007 à 16:20
rebonjour , jai reussi a rentré la clé wep mai apres il me demande :
le nom de hote DHCP?
configuration du DNS?
MTU?
serveur proxy? je lutilise ou nan? sioui ladess c kkoi?
UPnP?
voila si kelkun peu maider merci davance
0
Vous allez tous peut-etre trouvé ça bizard mais celui qui peut m'aider ça serait super!! normalement quand on achète une console on la branche etc et elle marche..mais pour moi ce n'est pas le cas..je viens d'acheter ma ps3 et elle fonctionne puis ce que tout les voyants sont allumés mais le seul problème..pas moyen de trouver le poste j'ai tout essayer:postes,fréquences....celui ou celle qui connaiterait l'astuce ça serait super sympa de me la communiquer...merci:)
0