Tablette ASUS

Fermé
meg3516 - 6 juin 2013 à 21:37
 meg3516 - 7 juin 2013 à 06:55
Bonjour,

je possède depuis 5 mois une tablette ASUS TF300
depuis 15 jours, si ma tablette est chargée, je ne peux plus l'éteindre et l'écran affiche des lignes multicolores et en haut de l'écran une sorte de fissure, mais l'écran est intact
j'ai pris contact avec la hotline Asus mais elle refuse de la prendre sous garantie en disant qu'elle n'a pas eu une utilisation normale et que l'écran a des chocs ????
quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Y a-t-il une solution ?
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonsoir tu devrais la faire reparer chez un particulier c'est le seul choix qui te reste les fabricants trouveront toujours des echapatoires pour ne pas prendre en charge les reparations tu devrais le savoir bonne chance
0
Bonjour et merci pour ta réponse

Qui va être capable de la réparer ? Asus veut bien effectuer un devis si je lui envoie la tablette mais si la réparation est trop chère il faut que je règle 75 euros pour récupérer la tablette
A quoi sert une garantie si au bout de 5 mois, il y a une panne et qu'on annonce qu'elle ne peut 'fonctionner" car la tablette a été mal utilisée, sans autre explication, un peu facile non ?
d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, Asus a quand même des problèmes avec ses tablettes.
merci encore pour ta réponse
0