A voir également:
- Tablette ASUS
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
Bonsoir tu devrais la faire reparer chez un particulier c'est le seul choix qui te reste les fabricants trouveront toujours des echapatoires pour ne pas prendre en charge les reparations tu devrais le savoir bonne chance
Bonjour et merci pour ta réponse
Qui va être capable de la réparer ? Asus veut bien effectuer un devis si je lui envoie la tablette mais si la réparation est trop chère il faut que je règle 75 euros pour récupérer la tablette
A quoi sert une garantie si au bout de 5 mois, il y a une panne et qu'on annonce qu'elle ne peut 'fonctionner" car la tablette a été mal utilisée, sans autre explication, un peu facile non ?
d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, Asus a quand même des problèmes avec ses tablettes.
merci encore pour ta réponse
Qui va être capable de la réparer ? Asus veut bien effectuer un devis si je lui envoie la tablette mais si la réparation est trop chère il faut que je règle 75 euros pour récupérer la tablette
A quoi sert une garantie si au bout de 5 mois, il y a une panne et qu'on annonce qu'elle ne peut 'fonctionner" car la tablette a été mal utilisée, sans autre explication, un peu facile non ?
d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, Asus a quand même des problèmes avec ses tablettes.
merci encore pour ta réponse